Féerie

Féerie

Créée le 30/11/08 par Brigitte Buisan
Vous qui aimez le petit peuple et les fées,qui collectionnez les fées,qui croyez aux contes de fées.
Les légendes , les lieux habités par les fées...
Les artistes qui dessinent, peignent les fées...
Les poèmes
Les

Derniers articles

Joyeuses Fêtes !!!!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 11 mois

Créer des graphiques animés personnalisés

Citation

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 11 mois

Les fees nous endorment nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la precaution de nous en remettre la clé. jean Tetreau Extrait de Prémonition

Une super jolie histoire

LES FÉES DE COTTINGLEY - L'histoire débute donc en juillet 1917, durant la première guerre mondiale, dans un petit village du nom de Cottingley, en Angleterre, un étrange phénomène, fit la une de...

Une recette que je trouve magique

Le confit de pétales de roses de provins A Provins, capitale de la rose, rapportée de Syrie par Thibaut IV de Champagne au 13ème siècle, on perpétue la tradition du confit de pétales de roses. Guy...

Une voix et une musique féerique Enya

Pour moi la voix et la musique d'Enya portent aux rêves et à la féerie . En plus elle est trés jolie !! Alors rêvons ensemble !! Le titre : The Celts

Des fées Franche comtoises

La dame verte Quant à la Dame verte, c'est la sylphide, la déesse, la fée des prairies de Franche-Comté : elle est belle et gracieuse elle a la taille mince et légère, comme une tige de bouleau,...

Horoscope des fées

Comme il est en copyright , je vous donne le lien du site http://www.aufeminin.com/astro/07horoscopefee/result.asp?JourN=1&MoisN=1 Ma fée c'est Esterella . Et la votre?

La pâquerette

La Pâquerette Le printemps est là, dit-on, lorsqu'on peut fouler des tapis de pâquerettes. Le terme botanique pour cette fleur est Bellus, qui connote un double sens: l'étymologie latin signifie à...

La violette

La Violette L'odorante violette est née d'une passion du dieu grec Zeus qui commande à la foudre. Si l'on se réfère au mythe, Zeus a transformé sa maîtresse Io en génisse blanche pour que son...