Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Immobilier et économie, Nous avions raison de douter..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suite au battage médiatique sur le rebond violent des transactions au printemps, suivi de peu par l'annonce par la FNAIM d'une progression tonitruante de 3,9% au deuxième trimestre, soit une...
Selon une étude TNS SOFRES réalisée pour Nexity publiée le 9 septembre 2009: • La sortie de crise n’est pas attendue avant deux ou trois ans minimum (63% des Français) • La difficulté à financer...
Je mets en ligne le dernier baromètre AVendreALouer.fr de l’offre et de la demande immobilière pour le mois de septembre 2009, qui rapporte les évolutions des prix de l’immobilier dans 10 grands...
Les pays arabes du Golfe envisagent, avec la Chine, la Russie, le Japon et la France, de remplacer le dollar dans les échanges pétroliers par un panier de monnaies incluant le yen, le yuan...
La reprise économique américaine en cours devrait se traduire par un taux de croissance d'environ 3% pour les Etats-Unis au second semestre, a déclaré lundi le président de la Banque de réserve...
Plusieurs courtiers constatent une nette augmentation des demandes de prêts depuis janvier, notamment grâce à la baisse des taux et aux différentes mesures fiscales. Cela traduit-il une réelle...
Curieusement dans la presse on peut lire que le chef du gouvernement prévoit pour l'année 2009 un déficit public à 140 milliards, soit 8,2 % du PIB, loin des 7% prévu. Si je calcule bien dans ce...
Je vous propose ici l'extrait d'un article particulièrement intéressant qui montre que l'argent est pompé via les intérêts d'emprunts vers la catégorie la plus riche. ... J’ouvre une brève...
Après des mois de crise, le téléphone s'est remis à sonner dans les agences immobilières. Même si le chômage tétanise les Français, les ménages peuvent tirer parti des conditions actuelles :...
Le projet adopté mercredi dernier en Conseil des ministres table sur une croissance très faible de 0,75 %. En 2010 la France devrait donc avoir un PIB de l’ordre de 1969 milliards d’Euros et le...