Rock'n Roll Metal And Punk

Rock'n Roll Metal And Punk

Créée le 30/11/08 par Antoine
Tous les fans de Rock de Metal et de Punk son dans cette communauté.

Mots-clés : Musique, Rock, Metal, Punk, Sex, Rock'n Roll, Drug

Derniers articles

[Concert] Reperkusound 4

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 6 mois

Désoler la flème de faire un article alors je reprend le live report de Métalship. Hystery Call Après avoir eu le grand plaisir d’interviewer Stickskiller le batteur et Jacou le nouveau bassiste...

Dédicasse des Tagada !

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 7 mois

Huhu... Article sur le concert quant j'aurais la motiv : )

12 A tout caca tout honneur

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 7 mois

Un peu de poésie latrine : "Gallica per cunctas ploranda Tragoedia gentes Quum populi furiis altera caepit agi. Regis & hinc stabant iuratae in bella cohortes, Inde rebellantium certa perire...

The cnk

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 7 mois

The Cosa Nostra Klub, The CNK est un groupe de metal industriel ou "Electro War Metal". Les membres : Mr Heinrich Von B (Jean-Sébastien Ogilvy : guitare, programmation, et chant) Mr Hreidmarr...

15 ans putain !

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 8 mois

Hommage à Kurt Cobain qui est mort le 5 avril 1994 à l'âge de 27 ans. Hommage au grunge. Hommage à un dieu. A jamais dans nos coeur : ]

[Tagada Jones] Avant première

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 8 mois

Yop. Je vais au concert de Tagada ( Punk hardcore) à Lyon au Transbo le 18 avril (dans deux semaine quoi). [Avec peut être accès au loge] =D Bref, des photos et vidéos vont tomber ! A toute' BBC

10 Nul n'est caca en son pays (merduq)

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 8 mois

L'amour pour la terre donne de plus mauvais résultat que l'amour pour la lune. Sinon il y a aussi la possibilité de partager cet instant de bonheur : 10 Nul n'est caca en son pays.mp3 [ merduq est...

MALEBOLGIA Requiem for the inexorable

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 8 mois

Là je suis obligé de sortir mon icône 3 gros cacas : c'est excellent. Vraiment vraiment bourrin mais pas plat (pour situer : Brodequin mais plus clair). Soit disant c'est un batteur : on dirait une...

Trepalium xiii

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 9 mois

Du death propre, honnête, travaillé, (une pincée de hardcore + la dose de mathcore syndicale) Si tu aimes le styleça vaut le coup, par contre point de brutalité tu ne trouveras. A noter quand même...

Skindred

Publié par Frize sur le blog Spirat Hol Satarr il y a 10 mois

Skindred est un groupe de métal britannique, né des cendres de Dubwar (groupe underground mythique des années 90. Discographie : (2002) Babylon (2004) Babylon (2007) Roots Rock Riots Style musical...