Ma musique celtique
Derniers articles
Carré Manchot
Ma musique celtique , comme j'adore la danse bretonne, c'est surtout celle des bals folk bretons= festou noz !! Un grand groupe de musiciens bretons Carré Manchot une gavotte pourlet, une ridee 6...
Noël celtique
Loreena Mc Keenitt "Noël Nouvelet" "The seven rejoices of Mary"
Tri Yann les trois Jean de Nantes
J'ai dejà vu ce groupe en concert trois fois. J'adore l'excentricité des costumes , leur complicité avec le public !! Ils ont de superbes chansons, des chansons traditionnelles aussi que j'adore*...
Musique : nocturne de secret garden
Je me souviens d'une musique à influence celtique, que ma maman et moi avions adoré en 1995 lors du concours de l'eurovision. Cette musique avait gagné cette année-là, et là où je pense que tout...
Musique celtique
Chants de Noël celtique 1 N' oubliez pas de couper le son du blog (colonne de droite sous les articles récents ) Celtic woman (the first noël) Lorrena McKennit(the bells of christmas)
Soldat Louis
J'ai vu ce groupe en concert au festival des Transhumances de Laas,magnifique festival dans le Bearn, je n'aime pas tout mais ils ont des chansons cultes que j'aime bien Découvrez Soldat Louis!...
Passion chant et fest noz
Je fais partie d'une association de danses bretonnes. J'adore les festou noz, même dans sa plus pure expression :danser juste sur la musique d'un couple de sonneurs, d'un couple de kan ha diskan....
Edel Fox & Ronan O' Flaherty
Depuis très longtemps, les bons musiciens sont légion dans la musique traditionnelle irlandaise. Les années '70 et '80 avaient fait découvrir des groupes mythiques comme Planxty, Bothy Band, De...
Alan Stivell
Tout le monde le connait je pense , un précurseur de la musique celtique. Une voix , une harpe, un engagement !! Un superbe artiste . Découvrez A alan Stivell! une tres belle chanson bretonne an...
Un celte d'Espagne
Eh oui la Galice est celte. Alors en voici le meilleur ambassadeur, Carlos Nunez ,il a fait connaitre la gaïta en France ., c'est aussi un prince de la flute. c'est un artiste de génie,...