Ma musique celtique
Derniers articles
La Bottine Souriante
Quelques lignes pour présenter un groupe du Québec. Aux 18 ème et 19 ème siècles de nombreux Européens ont migré vers les Etats Unis et le Canada à la recherche d'une situation économique plus...
Festival interceltique de Lorient
39eme Festival Vendredi 31 juillet au dimanche 9 aout 2009 Avec Carlos Nunez et Suzana Seivane, en premiers ambassadeurs, la Galice sera l'invitée d'honneur du prochain festival interceltique de...
Dan ar braz !!
Un groupe trés célébre de musique celtique électrique ,que j'ai pu applaudir, encore au festival des Transhumances de Laas !! Daniel Le Bras est une personne trés sympathique !! Son parcours, qui...
2005 - Le groupe Mladost de Subotica
Suite à un stage de danse pendant l'ete 2005 à Subotica, en Serbie ( longue est la route jusque la bas et motivés les danseurs des environs de la Rochelle), Riboul a reçu le groupe MLADOST pour...
Snakes in Exile
Superbe soirée pour moi que celle de ce samedi 14/03 dernier. Pour la St.Patrick, le Centre Culturel de Dison (Belgique) accueillait le groupe "Snakes in exile". Venu de Flandre (Hasselt), ce...
St Patrick
Dan Ar Braz Dimanche 15mars a l 'occasion de la St Patrick Dan Ar Braz était à Ploemeur(56) Le début du spectacle a été assuré par le groupe K'Vell et la chanson "éponyme" a été dédié à Alain...
Carlos Nunez
Carlos NUNEZ Je ne vous le présente plus il suffit d'écouter coupez le son du blog Je ne m'en lasse pas
Il'Ea
Autre découverte, la jeune chanteuse il'Ea. Elle se classe elle-même dans la catégorie : chanson française-celtique-acoustique. il'Ea se dit influencée par Sinead O'Connor....
Festival Les Irlandays
Quelques mots à propos de la quatrième édition du festival de musiques celtiques qui aura lieu du 14 au 22 mars 2009. Durant une semaine autour de la St.Patrick, les villes d'Athis-Mons, de...
Les Transhumance de Laas (dans le Bearn 64)
Un festival que j'adore , c'est là que j'y ai vu mes plus beaux concerts : Carlos nunez; Soldat louis, Dan ar braz .... Le cadre magnifique du PARC du CHÂTEAU de LAAS, offre à lui seul un spectacle...