Ma musique celtique

Ma musique celtique

Créée le 30/11/08 par canelle56
Pour tous les passionnés comme moi de musique celtique

Derniers articles

Cormac Breatnach

Publié par Rakaniac sur le blog Musique Celtique : ma Passion il y a 5 mois

Né d'un père Irlandais et d'une mère Espagnole, Cormac Juan Breatnach fait partie de ces instrumentistes surdoués que l'on rencontre de plus en plus dans la musique folk irlandaise. Cormac...

Les rencontres celtiques- historique

Publié par association RIBOUL sur le blog Le blog de l'association RIBOUL il y a 5 mois

LES 15 ET 16 AOUT 2009 A SAINT LAURENT DE LA PREE L'affiche des rencontres 2009 HISTORIQUE: Après avoir déménagé le siège de l'association sur St Laurent de la Prée, nous pensions organiser un...

Le Belem passe sous le pont d'Aquitaine

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 5 mois

Le vendredi 19 juin, le Belem a remonté la Garonne jusqu'au Pont d'Aquitaine.

Kevin Burke

Malgré les années et malgré le fait qu'il y en a beaucoup d'autres, Kevin Burke reste mon violoniste irlandais préféré. Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ce musicien hors norme. Kevin...

Dans le même bateau

Les derniers Trouvères : "Dans le même Bateau" Paroles de Florian Lacour et Roland Deniaud.

Leahy

Il y a peu, j'ai découvert "Leahy", un groupe du Canada, un groupe fantastique. Ce band est en fait composé de huit membres d'une même famille (ils étaient même onze (!) au départ). Quatre soeurs...

Vangelis

Vangelis

De quoi rêver en couleur émeraude.

Côte d'émeraude en Bretagne Bonne nuit.........

Loreena McKennitt

Night Ride Across the Caucasus

Rochefort Ville En Fete samedi 13 juin 2009

Publié par association RIBOUL sur le blog Le blog de l'association RIBOUL il y a 5 mois

Changement de décor cette année pour Ville en Fête, devenue au fil des ans le rendez-vous incontournable du début de l'été. Pour tous les âges, pour tous les goûts, et pour éveiller votre...