Ma musique celtique
Derniers articles
Cormac Breatnach
Né d'un père Irlandais et d'une mère Espagnole, Cormac Juan Breatnach fait partie de ces instrumentistes surdoués que l'on rencontre de plus en plus dans la musique folk irlandaise. Cormac...
Les rencontres celtiques- historique
LES 15 ET 16 AOUT 2009 A SAINT LAURENT DE LA PREE L'affiche des rencontres 2009 HISTORIQUE: Après avoir déménagé le siège de l'association sur St Laurent de la Prée, nous pensions organiser un...
Le Belem passe sous le pont d'Aquitaine
Le vendredi 19 juin, le Belem a remonté la Garonne jusqu'au Pont d'Aquitaine.
Kevin Burke
Malgré les années et malgré le fait qu'il y en a beaucoup d'autres, Kevin Burke reste mon violoniste irlandais préféré. Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ce musicien hors norme. Kevin...
Dans le même bateau
Les derniers Trouvères : "Dans le même Bateau" Paroles de Florian Lacour et Roland Deniaud.
Leahy
Il y a peu, j'ai découvert "Leahy", un groupe du Canada, un groupe fantastique. Ce band est en fait composé de huit membres d'une même famille (ils étaient même onze (!) au départ). Quatre soeurs...
De quoi rêver en couleur émeraude.
Côte d'émeraude en Bretagne Bonne nuit.........
Loreena McKennitt
Night Ride Across the Caucasus
Rochefort Ville En Fete samedi 13 juin 2009
Changement de décor cette année pour Ville en Fête, devenue au fil des ans le rendez-vous incontournable du début de l'été. Pour tous les âges, pour tous les goûts, et pour éveiller votre...