Ma musique celtique
Derniers articles
Musique celtique
Mer et musique associee que du bonheur!!!
Musique celtique
Vidéos de la nuit celtique de rennes 2008 je vous conseille d' aller chez sylvie elle y etait ......... le Bagad briec carlos nunez d' autres videos sans doute a venir ce fut parait il une...
Musique celtique
celtic woman C' est un groupe de musique de celtique crée en 2004 Il est composé de 4 chanteuses, d' un violoniste je vous laisse apprécier Bonne détente
Gilles Servat
"Gilles SER-VAT", tel que le présentait Dan Ar Braz dans les spectacles de l'Héritage des Celtes. Comme pour insister sur l'immense talent de cet immense chanteur. Beaucoup de choses ont déjà été...
Alan stivell
Alan Stivell Et c' est toujours samedi , on ne s'arrête pas
Le loup le renard et la belette
Le loup, le renard , la belette Ecoutez bien ne vous laissez pas surprendre Et oui c' est Samedi , on chante et l' on danse J'ai vu le loup , le renard , la belette J ai vu le loup et le renard...
Concerts d'Alan Stivell
Une série d'anecdotes à propos d'Alan durant les concerts auxquels j'ai assisté. Pour ceux qui l'ignorent, dans les années '70, Alan avait l'habitude de terminer ses spectacles en descendant dans...
Carlos nunez
carlos nunez Carlos nunez est né en Espagne dans la région de la galice en 1971, dans la ville de Vigo Le renouveau de la musique celtique ibérique lui doit beaucoup. C´est en effet lui qui...
Moving Hearts (2)
Moving Hearts (2) car je vous avais déjà parlé une première fois de ce groupe et également parce qu'il s'agit d'une re-formation. Leur dernier disque "The Storm" datait de 1985 et le groupe avait...
Christy Moore
Christy Moore est une figure emblématique de la musique irlandaise. Plongé très tôt dans la musique puisqu'il reçoit ses premières leçons de piano alors qu'il n'a pas encore 10 ans. Il se met à...