Ma musique celtique

Ma musique celtique

Créée le 30/11/08 par canelle56
Pour tous les passionnés comme moi de musique celtique

Derniers articles

De Dannan

Publié par Rakaniac sur le blog Musique Celtique : ma Passion il y a 1 an

Fondé en 1973, De Danann est un des groupe qui a été un des plus marquant du renouveau de la musique irlandaise. Avec Planxty et Bothy Band, De Danann aura donné une dimension internationale à...

Musique celtique

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Nuit celtique carlos nunez impossible de s'en lasser à Lorient le bagad Locoal Mendon

Andy Irvine

D'origine à la fois écossaise et irlandaise, Andy Irvine est né à Londres en 1942. Sa mère était actrice et son père musicien. Il a donc grandi dans un milieu artistique tout en étudiant la guitare...

Musique celtique

alan stivel ,dan ar bras , try ann à vous de chanter maintenant joutée : 18 octobre 2007 (Moins d'infos) Alan Stivell - Tri martolod Tri martolod yaouank (tra la la, la di ga dra) Tri martolod...

Musique celtique

Bagad cap caval ar vro vigoudenn Cap Caval, ancien nom du pays bigouden, contrée de l extremite sud-ouest de la cornouailles voila un nom quelque peu sorti de nos mémoires, que Denis Daniel avait...

Sessions (Sharon Shannon)

Quand des musiciens irlandais et écossais se retrouvent, ils ont parfois envie de faire un "jam", une session, c'est à dire de faire de la musique ensembles. Dans ce genre de soirée, on sait où ça...

Musique celtique

Mer et musique associee que du bonheur!!!

Musique celtique

Vidéos de la nuit celtique de rennes 2008 je vous conseille d' aller chez sylvie elle y etait ......... le Bagad briec carlos nunez d' autres videos sans doute a venir ce fut parait il une...

Musique celtique

celtic woman C' est un groupe de musique de celtique crée en 2004 Il est composé de 4 chanteuses, d' un violoniste je vous laisse apprécier Bonne détente

Gilles Servat

"Gilles SER-VAT", tel que le présentait Dan Ar Braz dans les spectacles de l'Héritage des Celtes. Comme pour insister sur l'immense talent de cet immense chanteur. Beaucoup de choses ont déjà été...