Journalisme et Actualité
Derniers articles
Miami: Interview post-match de Roger Federer
M.03/04/09 Djokovic / Federer 3-6 6-2 6-3 Q: De toute évidence vous devez être frustré. C'était à 2-3, dans le 2nd set, il y a eu 5 balles de break. Vous avez tenu jusqu'à 4-2, et ensuite on a eu...
Miami: Interview post-match de Novak Djokovic
M.03/04/09 Djokovic / Federer 3-6 6-2 6-3 Q: Nous avons tellement l'habitude de voir Roger contenir ses émotions... Quelle a été votre réaction lorsque vous l'avez vu casser sa raquette au sol? ND:...
Miami: Interview Post-Match de Juan Martin Del Potro
M.03/04/09 Murray / Del Potro 6-1 5-7 6-2 Q: Comment vous sentez vous physiquement? Vous avez eu un long match contre Nadal... JP: Tellement fatigué... La nuit dernière j'ai repassé le match dans...
Miami: Interview post-match d'Andy Murray
M.03/04/09 Murray / Del Potro 6-1 5-7 6-2 Q: Qu'est ce qui vous a donné le plus de satisfaction dans votre victoire de ce soir? AM: J'ai du bataillé dur à la fin. J'ai joué un bon 1e set. Ensuite,...
Si Rafa était...
1.Un lieu de fête: Mon île, Majorque, où j'ai grandi. Mes aïeux s'y sont installés au XIVe siècle! J'habite toujours là avec ma famille, dans la maison où je suis né. Mes grands-parents vivent au...
Andy Murray se propulse en finale
Très solide depuis le début du tournoi de Miami, Andy Murray s'est défait du redoutable Juan Martin Del Potro, tombeur du n°1 Mondial lors de son match précédent. Très tôt dans le match, le...
Miami: Novak Djokovic s'impose face à Roger Federer
Un match décousu a opposé les deux hommes dans les demi-finales du tournoi de Miami qui se seront déroulées sous un vent instable et tournant, à l'image du tennis qui s'est joué, aujourd'hui, sur...
Ce Bad Boy de Roddick
D'après un article publié sur internet (guardian.co.uk), Andy Roddick aurait eu beaucoup de mal à digérer sa défaite face au Serbe Novak Djokovic, contre lequel il avait remporté deux victoires...
Miami: Interview Post-Match de Juan Martin Del Potro
M.02/03/09 Del Potro / Nadal 6-4 3-6 7-6 Q. Qu'est ce qui a fait la différence, selon vous? Vous ne l'aviez jamais battu avant, ni ne lui aviez pris de set. Qu'est ce qui a été le déclencheur,...
Miami: Interview post-match de Fernando Verdasco
M.02/03/09 Murray / Verdasco 6-1 6-2 Q: Apparemment, vous n'étiez pas à 100% aujourd'hui, c'est juste? Vous sembliez physiquement mal à l'aise. Que s'est-il passé? FV: J'ai eu ce problème à mon...