Journalisme et Actualité

Journalisme et Actualité

Créée le 30/11/08 par Tiffany Henne
Amis journalistes ou particuliers, n'hésitez pas à rejoindre cette communauté. Actualité internationale,française, musicale, cinématographique, théâtrale, littéraire, politique,culturelle,sportive,économique... Tout est bon à prendre, du m

Derniers articles

Nissan uci mtb world cup 09 dh - 4X fort william ecosse

Publié par sports live sur le blog Sports Live il y a 6 mois

DH Après trois semaines de pause, la NISSAN UCI MTB WORLD CUP DH - 4X reprend ce week-end à Fort William en Ecosse. Pour la huitième année consécutive, "Fort Bill" dans les Highlands écossais...

Enseignement supérieur

Publié par Surexposure sur le blog Surexposure il y a 6 mois

Les diplômes du Vatican bientôt dans les "cathos" Palais universitaire, université Catholique de l'Ouest - Angers. Source : Flickr Un récent accord permet au Vatican de délivrer des diplômes...

Vegas

Cliquer sur l'image

Nouvelles programmations sports live

BMX FREESTYLE BMX WORLDS 09 Vendredi 10 juillet UCI BMX WORLD CUP 09 #2 ADELAIDE (RSA) Dimanche 26 juillet X-GAMES 09 15ième édition Jeudi 30 juillet SPORTS D'EAU KAYAK FREESTYLE WORLDS 2009 THUN...

Ce week-end sur sports live

Ce soir à 20h00 BEATBOX BATTLE WORLD CHAMPIONSHIP Samedi 30 mai à 19h00 FIM SUPERMOTO WC 09 GRANDE BRETAGNE Dimanche 31 mai à 05h00 Red Bull X-Fighters 09 CANADA Dimanche 31 mai à 13h00 MX GRAND...

Joyeux anniversaire !

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 6 mois

Aujourd'hui, mon blog fête ses deux ans. Mais les anniversaires ne s'arrêtent pas là, cette année, je fête aussi les dix ans de mon BAC et de mon permis. Ça y'est, je me fais vieille... Bref, donc...

Barack Obama en Normandie

Publié par Frédéric sur le blog infodifferente.com il y a 6 mois

Après chaque investiture d'un nouveau président américain, la tradition veut qu'il se rende en Normandie pour se recueillir sur les tombes des soldats Américains. M. Obama sera donc présent en...

Les concerts à venir

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 6 mois

A ne pas louper : Pour les fans de Brian Molko, Placebo seront sur scène le 8 juinà l'Olympia pour la tournée de la Musicale (émission musicale de Canal +). Nouvelle vague dont le nouvel album NV3...

Resultats uci mtb world cup xco #4 madrid

Margua Fullana remporte la quatrième manche de la World Cup à Madrid, où elle a à nouveau surclassé ses rivales! Julien Absalon remporte la quatrième manche de la World Cup à Madrid, où il a...

C'est parti pour le quatrième round de la World Cup XCO!

C'est parti pour le quatrième round de l'UCI MTB WORLD CUP XCO MADRID. Dans quelques minutes, les filles Elite s'élanceront sur ce parcours très roulant. Ensuite, ce sera au tour des garçons Elite...