Journalisme et Actualité
Derniers articles
Portrait
L’autre visage de Stéphane Guillon Derrière le micro de France Inter, la spécialité de Stéphane Guillon est le billet corrosif mais l’extrémiste de l’humour apparaît aussi comme un homme solitaire...
Presse
Les 18-24 ans incités à lire la presse Dès la rentrée prochaine, les 18-24 ans pourront bénéficier d'un abonnement gratuit pendant un an à un quotidien, un jour par semaine. En clôture des états...
Cuba en 2009, un forum-débat en Avignon le 24 juin
France-Cuba et les amis de l’humanité en Vaucluse vous proposent : Forum-débat "Cuba en 2009" Mercredi 24 juin 19 heures Médiathèque Jean-Louis Barrault6, Rue Perrin Morel, 84000 Avignon (rocade...
Adjuvamus mag' n° 4 est paru
ADJUVAMUS MAG' N° 4 est paru Par Thierry Goemans - Humeurs de Thierry Goemans Adjuvamus Management Suppor Direction Administrative et Financière Externalisée petites entreprises ADJUVAMUS MAG' N°...
Web
Ils sont prêts à tout pour du boulot... Un pote de substitution, un grondeur d'enfants (+ de 5 ans), une fabricante de militant UMP, un musicien planteur de soirée, un tourneur de page... en temps...
Une semaine ONG, exposition, film et débat du 22 au 26 juin à Orange
Une semaine, 3 évènements à Orange une exposition, un film, un débat • Une exposition : MSF du 22 au 26 juin Une vingtaine de panneaux nous propose de découvrir en images et légendes, cette ONG...
Dir En Grey, en concert jeudi 11 à Paris
Jeudi 11 juin, alors que je serai en train de passer mon examen d'espagnol, certains feront la queue devant le Bataclan pour voir Dir En Grey, figure de proue du mouvement visu. Kyô et sa bande...
Resultats uci mtb wc dh fort william
Les résultats sont tombés pour cette troisième manche de la World Cup DH garçons Elite à Fort William, Greg Minnaar était le plus fort aujourd'hui et Steve Peat manque son cinquantième podium pour...
Introduction nissan uci mtb world cup fort william
Européennes
La bonne raison de ne pas aller voter le 7 juin « Tiens y a des élections ? » lance ma mère en m’adressant un courrier électoral. « Oui, c’est dimanche » « Ah bon ? On vote pour quoi ? » Les...