Journalisme et Actualité

Journalisme et Actualité

Créée le 30/11/08 par Tiffany Henne
Amis journalistes ou particuliers, n'hésitez pas à rejoindre cette communauté. Actualité internationale,française, musicale, cinématographique, théâtrale, littéraire, politique,culturelle,sportive,économique... Tout est bon à prendre, du m

Derniers articles

Il paraît qu'il existe des éditeurs en Vaucluse !

Publié par Dominique sur le blog Editions Elan Sud il y a 4 mois

La Poterne - 84 390 Brantes Contact Présidente : 04 90 70 78 78 Printemps 2007, de la rencontre des éditions Élan Sud, les éditions du Toulourenc et Lutin Malin, l’idée de mener des actions en...

L'édition vauclusienne mise à l'honneur à Sablet grâce Conseil Général

Publié par Dominique sur le blog Editions Elan Sud il y a 4 mois

Les éditeurs de Vaucluse accueillis par le Conseil Général de Vaucluse aux Journées du Livres de Sablet les 18 et 19 juillet 2009 Témoignage d’une volonté réelle de soutenir le monde du livre, le...

La fédération française de handball m'aime bien

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 4 mois

La semaine dernière j'ai reçu un mail de la fédération française de hand. Le contenu m'a un peu surpris... FFHANDBALL : information sur les nouveaux diplômes d’état Le 07 Juillet 2009 A Gentilly...

En avant la musique !

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 5 mois

Ben oui, on arrive en été. Normalement les sorties d'albums se tassent, les artistes sont sur les routes et les festivals prennent le relais. Il n'empêche que, j'ai des choses à dire. Petit retour...

No comment...

Publié par Anonyme sur le blog Sports Live il y a 5 mois

Éditeur indépendant aujourd'hui : un engagement total

Publié par Dominique sur le blog Editions Elan Sud il y a 5 mois

Les nouvelles tombent comme la grêle sur de jeunes pousses. Chaque jour ou presque, le monde de l'édition montre une nouvelle fissure, fait entendre un craquement, et ce n'est qu'un début. Des...

Résultats uci mtb world cup dh #5 maribor

Publié par sports live sur le blog Sports Live il y a 5 mois

Podium garçons Elite Podium filles Elite

Web

Publié par Surexposure sur le blog Surexposure il y a 5 mois

A quel degré êtes-vous "geek" ? Un test permet de connaître son niveau de "geekitude". Le mot "geek" est employé à tort et à travers. Intégré récemment dans le Larousse 2010, le geek est souvent...

Uci mtb world cup dh - 4X mirabor

Publié par sports live sur le blog Sports Live il y a 5 mois

19.06.09 La dernière manche printanière de la Coupe du Monde Mountain Bike Nissan UCI présentée par Shimano aura lieu ce weekend à Maribor, en Slovénie. Reconnue comme l’une des manches où...

Quel sera l'avenir de la presse... Et le mien ?

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 5 mois

J'ai reçu Courrier International jeudi soir. Hier, je l'ai lu de A à Z en une journée. Comme quoi, c'est possible, encore faut-il que tous les sujets intéressent. Dans le cas présent, ce n'était...