Journalisme et Actualité
Derniers articles
Andre Agassi face à Roger Federer?
Il se pourrait qu'en Mars 2010, l'Américain ancien numéro 1 mondial Andre Agassi, reprenne du service face à Roger Federer pour un show exhibition qui se déroulerait au Madison Square Garden....
Entrée réussie pour Roger Federer
La tête de série numéro 2, Roger Federer, a fait une entrée convaincante sur les courts de Californie en s'emparant du match qui l'opposait au Français Marc Gicquel. Revenu sur le circuit après...
Andy Murray et Tommy Robredo au 3e tour
Aujourd'hui, le Britannique Andy Murray a été l'un des premiers à se qualifier pour le 3e tour du tournoi d'Indian Wells, en Californie. Opposé à l'Espagnol Albert Montanes, la tête de série...
Bashung est parti
Alain Bashung est mort samedi à l'âge de 61 ans, entouré des siens à l'hôpital Saint-Joseph à Paris. Depuis l'automne 2007, il était atteint d'un cancer du poumon et suivait une chimiothérapie....
Rafael Nadal nommé pour le Laureus World Sportsman Of the Year Award 2009
Après sa saison explosive de 2008, Rafael Nadal a été nommé pour le "Laureus World Sportsman of the Year Award 2009" qui vise a récompenser la meilleure performance sportive de l'année dernière....
Edmond Bouyer : “L’alchimie est une science vivante”
Samedi 7 février, Edmond Bouyer, maître conférencier du mouvement Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (AMORC) donnait une conférence à Chevrières sur le thème de l’alchimie. 19 personnes ont...
Novak Djokovic: "Je ne suis pas un mauvais perdant"
Novak Djokovic a clairement annoncé à la presse qu'il ne méritait pas la réputation de "mauvais perdant" que lui ont attribué quelques journaux suite à son forfait face à Andy Roddick, à l'Open...
Carlos Moya hors des courts pour un temps indéterminé
Carlos Moya, ancien numéro 1 mondial, a déclaré qu'il se retirait des tournois d'Indian Wells et de Miami, et ce, pour une durée non déterminée. En effet, l'Espagnol souffre d'un traumatisme à...
Commissariat de police : Terminus !
Je revenais mercredi de la soirée réseau mensuelle Interfrench ou se croisent entrepreneurs et porteurs de projets pour échanger les bons tuyaux. J'avais sur moi mes cartes de visites mais pas de...
Andy Murray ne s'attend pas à l'exploit
A l'occasion du tournoi d'Indian Wells, Andy Murray fera son grand retour à la compétition face à Albert Montanes, lors du deuxième tour. Après quelques jours de repos suite à un virus et une...