Journalisme et Actualité

Journalisme et Actualité

Créée le 30/11/08 par Tiffany Henne
Amis journalistes ou particuliers, n'hésitez pas à rejoindre cette communauté. Actualité internationale,française, musicale, cinématographique, théâtrale, littéraire, politique,culturelle,sportive,économique... Tout est bon à prendre, du m

Derniers articles

Andy Roddick va défier Nadal pour une place en finale

Publié par M.E THIEL sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 8 mois

L'Américain Andy Roddick continue sa progression tranquille au sein du tableau après s'être défait facilement du Serbe Novak Djokovic, tête de série numéro 3, au court des quarts de Finale du...

Interview de Rafael Nadal

18/03/2009, Indian Wells Q: Comment avez-vous fait pour sauver ces balles de matchs aujourd'hui? RN: Simple Chance. Je trouve que j'ai été chanceux. En tous cas, je ne suis pas vraiment satisait de...

Andy Murray contre Roger Federer pour une place en finale

Le Britannique Andy Murray n'a pas eu les choses faciles face à l'ancien numéro 3 mondial, Ivan Ljbubicic, très en forme depuis le début de la compétition. A tout juste 30 ans, le Croate a fait...

Rafael Nadal et Novak Djokovic passent dans la douleur

Très beau match qui a opposé le numéro 1 mondial, Rafael Nadal, à sa bête noire, David Nalbandian contre lequel il n'avait encore jamais gagné avant de disputer les huitièmes de finale du Tournoi...

Isner s'offre Safin; Roddick sécurise sa place en huitième.

Une fois encore, le numéro 6 mondial Andy Roddick aura fait preuve de beaucoup de solidité et d'assurance lors de son match qui l'opposait à l'Allemand Nicolas Kieffer. Malgré 3 alertes sur son...

Hécatombe chez les Français; Murray et Federer en huitième de Finale

Hier, la défaite de Gäel Monfils face à l'Américain John Isner n'était le début que d'une longue série noir qui allait voir 4 autres de ses compatriotes s'effondrer lors du 3e tour du tournoi...

Indian Wells: Interview post-match de Rafael Nadal

Indian Wells - Californie Rafael Nadal , Interview 15/03/2009 Q: Félicitation, vous avez remporté un bon match aujourd'hui RN: Oui, merci. J'ai bien joué aujourd'hui, c'était important de débuter...

Nadal, sans souci ; Djokovic rentre dans le rythme

Aujourd'hui, la dernière série des 2e tours a mis en piste un lot de très bons joueurs et a , également, vu tomber certaines têtes au bénéfice de nouvelles venues, fraichement rentrées dans le...

Roger Federer: Devenir papa n'affectera pas ma carrière

Après avoir annoncé sur son website qu'il allait bientôt devenir père, Roger Federer s'est exprimé face à la presse sur la nouvelle fonction qu'il attend, avec impatience, d'occuper dans quelques...

Indian Wells: Interview de Rafael Nadal

S.O.IW - 13/03/09 Q: Pourriez-vous nous parler de votre décision de jouer les doubles dans ce tournoi et combien de fois vous en jouez? RN: Pas souvent. J'aime jouer en double, mais d'habitude,...