Journalisme et Actualité
Derniers articles
Miami: Djokovic et Monfils passent à l'étape suivant
Premier match difficile pour le Français Gaël Monfils qui était opposé à l'Américain Michael Russell, classé 241 à l'ATP. Malgré une très belle qualité au service (9 aces pour 94% de réussite...
Pilic se retire du tournoi Serbia Open
Début houleux pour le tout premier tournoi ATP en Serbie qui devait se dérouler en mai, à Belgrade, sous la direction de Niki Pilic. Ce dernier, propriétaire de la Niki Pilic Tennis Académie et...
Miami: Interview d'Andy Roddick
M.26/03/2009 Q : Je pense que votre décision de ne pas jouer Dubai a été sans précédent. En 1936, l’équipe de Basketball des Etats-Unis était supposée aller aux Jeux Olympiques en Allemagne et ils...
Miami: Toujours pas d'étincelles chez les Français
Chez les tricolores, ce 4e jour de compétition sous le grand soleil de Floride aura été aussi catastrophique que le précèdent... Sur 2 Français en lice, Nicolas Devilder et Marc Gicquel, aucun...
Miami: Interview de Novak Djokovic
M.26/03/2009 Q: Comment vous sentez-vous en ce moment? ND: Je me sens bien. Physiquement tout va bien, et mentalement aussi. je suis motivé pour faire bien et à aller loin dans le tournoi. J'ai...
Miami: Interview de Rafael Nadal
M.26/03/2009 Q: A propre de votre compatriote, Fernando Verdasco: Que pensez-vous de sa progression depuis 1 an ou 2, lorsqu'il est passé du top 20 au top 10? Nous savons qu'il s'entraine très dur...
Encore une récompense pour Roger Federer
Le Suisse, ancien numéro 1 mondial, a reçu le Stefan Edberg Sportsmanship Award, pour la 5e année consécutive, ainsi que la distinction du joueur le plus populaire du circuit ATP, dans le cadre...
Miami: Interview de Roger Federer
M.25/03/2009 Q: Comment vous sentez-vous? Vous êtes vous beaucoup entrainé depuis que vous êtes arrivés d'Indian Wells? RF: Je me sens bien. Je suis un peu fatigué du voyage d'hier, mais je me suis...
Miami: Les Qualifiés en Floride et en Forme !
Deux jours de matchs antérieurs n'ont pas eu l'air d'entamer la forme tenace des 10 qualifiés qui se sont présentés aux portes du tableau principal, remontés à bloc, pour tenter de se frayer un...
Tout baigne pour Jo Wilfried Tsonga
Avant leur entrée en lice dans le tournoi Masters 1000 de Miami, Fernando Gonzalez, Nenad Zimonjic et Jo Wilfried Tsonga ont été reçu à l'aquarium municipal afin d'y faire la rencontre de quelques...