Journalisme et Actualité
Derniers articles
Miami: Interview post-match de Gaël Monfils
M.29/03/09 Monfils/Safin 5-7 7-5 7-6(3) Q: C'était comme à Roland Garros dans les tribunes. Vous avez remarqué? Ca vous a aidé à revenir de 2-5? GM: Oui, j'ai vraiment apprécié. A chaque fois,...
Miami: Djokovic et Tsonga , impeccables
Pour clore cette première série des 3e tours, Jo-Wilfried Tsonga a rejoint ses 2 compatriotes dans le tableau des 1/8e de finale en s'emparant d'une victoire facile sur l'Américain Robert...
Miami: Simon et Monfils éprouvés dans le 3e tour
Aujourd'hui, la pluie s'était invitée sur les courts de Floride pour venir perturber la programmation des matchs en début de journée. A l'ouverture de ces 3 tours, c'est l'Américain Andy Roddick...
Miami: Interview Post-Match de Rafael Nadal
Q: Etes-vous satisfait de votre performance de ce soir? Est ce que la transition d'Indian Wells à Miami a été difficile? RN: Oui, je suis très heureux. Je pense que Gabashvili n'a pas joué si mal....
Miami: Nadal et Del Potro, solides dans leurs 1e matchs
La tête de série n° 1, Rafael Nadal, a fait une bonne entrée en matière dans son match qui l'opposait au Russe Teimuraz Gabasvili en le battant 6-2 6-2 après 1h22 de jeu. Comme a son habitude,...
Miami: Nalbandian et Karlovic tombent dès leur entrée en action
Mauvais jour pour la tête de série n°14, David Nalbandian, qui a pris la porte de sortie dès son premier match, face au jeune Serbe, Viktor Troicki. Un très faible 30% de première balle n'aura pas...
Miami: Interview post-match de Roger Federer
M.27/03/2009 Q: A la fin de l'année dernière, et surtout après les JO, il a semblé que vous serviez et volleyiez bien plus qu'en début d'année. Je vous ai vu monter au filet quelques fois...
Miami: Interview post-match d'Andy Roddick
M.27/03/2009 Q: Combien de balles de match avez-vous eu? 3 ou 4? AR: Je ne sais pas Q: Vous avez eu le filet... AR: Oui, j'en ai eu au moins 3. J'en ai challengé une, je crois que j'ai mise l'autre...
Miami: Interview post-match de Novak Djokovic
M.27/03/2009 Q: Comment vous êtes-vous senti aujourd'hui? ND: Je me suis bien senti sur le court. Je crois que, dans tous mes 1ers matchs de la saison, je n'ai pas réussi à trouver mon rythme....
Miami: Sans problème pour Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga
Les Français Gilles Simon et Jo Wilfried Tsonga n'auront pas chaumés lors de leurs matchs d'entrée en lice dans le tournoi de Miami. Tout d'abord le Niçois, numéro 7 mondial, a remporté une...