Journalisme et Actualité

Journalisme et Actualité

Créée le 30/11/08 par Tiffany Henne
Amis journalistes ou particuliers, n'hésitez pas à rejoindre cette communauté. Actualité internationale,française, musicale, cinématographique, théâtrale, littéraire, politique,culturelle,sportive,économique... Tout est bon à prendre, du m

Derniers articles

Miami: Interview post-match d'Andy Murray

Publié par M.E THIEL sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 8 mois

M.31/03/09 Murray/Troicki 6-1 6-0 Q: Est-ce que vous préférez avoir un match rapide, comme celui-ci, plutôt qu'autre chose? AM: Oui, et plus, il a fait très chaud aujourd'hui. Mes premiers matchs...

Miami: Photos des 1/8e de finale

Miami - Floride 31/03/09, 1/8e de Finale

Miami: Interview post-match de Novak Djokovic

M.31/03/09 Djokovic/Berdych 6-3 6-2 Q: Etait-ce aussi facile que ca a semblé l'être ou pas? ND: Non... rien n'est facile à ce stade de la compétition. Je joue un joueur du top 20 qui a battu...

Miami: Interview Post-Match de Rafael Nadal

M.31/03/09 Nadal/Wawrinka 7-6 7-6 Q: Que pensez-vous de ce match? RN: C'était une victoire importante pour moi. Très importante. Etre en quart de finale est toujours un bon résultat, surtout après...

Miami: Les joueurs du top font parler l'expérience

La tête de série n°2, Roger Federer, s'attendait à une rencontre difficile face à l'Américain, Taylor Dent, issu des qualifications, et ses espérances ont été de taille. Ce dernier, ancien joueur...

Miami: Djokovic et Murray:, à l'heure de la revanche...

La tête de série n°3, Novak Djokovic, a été le premier de la journée à se qualifier pour les 1/4 de finale du tournoi de Miami, lors d'un match qui l'opposait au redoutable Tomas Berdych. Le...

Miami: Interview post-match d'Andy Murray

M.30/03/09 Murray/Massu 6-4 6-4 Q: Votre analyse? AM: Et bien, le début et la fin étaient bien, mais le milieu était vraiment très bien. Je suis satisfait de la manière dont j'ai terminé le match,...

Miami: Interview Post-Match de Rafael Nadal

M.30/03/09 Nadal/Gil 7-5 6-3 Q: Que saviez-vous de votre adversaire avant votre match? Il a dit qu'il se souvient d'une fois, lorsque vous aviez 14 et 15 ans. RN: Oui, je sais cela. Il a bien joué...

Miami: Del Potro, Rafael Nadal et Andy Murray continuent l'aventure Floridienne

A l'entame du 2e jour des 3e tour, Juan Martin del Potro a continué sur sa belle lancée en remportant une victoire sèche sur le Serbe Janko Tipsarevic. Au terme d'un match en 2 sets, 6-4 6-1,...

Miami: Interview Post-Match d'Andy Roddick

M.29/03/09 Roddick/Tursunov 7-6 6-2 Q: Je n'ai pas réussi à entendre ce qu'il se disait entre vous et deux, trois personnes sur le court... AR: Ah, vous parlez de ma discussion avec... Q:...