Entre parenthèses

Entre parenthèses

Créée le 29/11/08 par Evaneve
Mes loisirs : le dessin et le digiscrap
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles

Mots-clés : dessin, digiscrap

Derniers articles

Ballade avec Papa

Publié par Evaneve sur le blog ENTRE PARENTHESES il y a 11 mois

Un scrap en passant

Webjong

C'est incroyable les merveilles qu'on peut trouver sur le net. Je vous ai déniché une nouvelle illustratrice de talent : Webjong Mais encore, dans un autre style : Ou encore :

Les petites histoires du soir de Lily

J'ai découvert les collections lution poche aux éditions de l'école des loisirs. Pour les petites histoires du soir avant le ti dodo de ma Lily, c'est carrément génial, elle en rafole. Parmi...

Or attitude

Le dernier défi de Delfée, pas brillamment relevé parce que l'or ne prédomine pas chez moi.

Amy Atlas Events

Si c'est aussi bon que ce que c'est joli à regarder, on peut regretter qu'Amy réalise ces superbes buffets sucrés à New York.

Eté 2008

Avec le freebies Carole de Kamou

Moulin à vent

A faire soi même avec le modèle de Heather Bailey, à vous de choisir les motifs et les couleurs

Kids factory

Dommage qu'on les trouve qu'aux Pays Bas... Mais ça peut quand même donner des idées, en tout cas, moi j'adore ces petites cabanes pour chambre d'enfants Si vous passez a Amsterdam... ça vaut le...

Noel a Aix

Chalets, manèges et illuminations se sont installés à Aix et c'est que du bonheur pour les yeux

Le vent des khazars

Publié par Evaneve sur le blog ENTRE PARENTHESES il y a 1 an

Ma dernière lecture : Le vent des Kazars de Marek Halter J'ai vraiment aimé. Mélange d'histoire et de fiction, des allers retours entre hier et aujourd'hui, un beau voyage au coeur du peuple...