Entre parenthèses
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles
Derniers articles
Des roses pour ma Lala
Deux magnifiques bouquets offerts par ma boite pour la naissance de ma bébé
Ma Lala
Une petite semaine d'absence pour un grand évènement
Une Océane par ci, une Océane par là....
Salut à tous ! me revoilou. Il fallait absolument que je vous présente ma grande copine Océane... Bon je sais que vous avez déjà vu son portrait mais vous n'avez jamais vu : Océane à Dysney Océane...
Le concours d'Andréa
Voici une petite vidéo du concours d'Andréa où elle s'est classée 6ème : Pas mal non ???
La Biscotte
Demain c'est l'anniversaire de Lucas, dit La Biscotte, le fils d'une cop's de boulot alors je me lancée sur son portrait. Première tentative : disproportions, yeux trop rapprochés et j'en passe...
Un amour de Trésor
Salut, moi c'est Trésor, un génialissime Lassa Apso (à vos souhaits) de 11 ans et demi. On m'appelle aussi, Chien des Quais, Monsieur des quais, Fougnou ou Gnougnou et je répond présent à tous,...
Un samedi bien matinal
Ce matin je me suis levée avec une seule idée en tête : terminer le portrait que j'ai commencé il y a 3 jours... Exit le ménage, le repassage et autres corvées du week end..... Je suis en...
L'atelier Magique
Un jour je suis tombée par hasard sur un site TERRIBLE de passionnés de dessins : l'ATELIER MAGIQUE. Il regroupe tout un tas d'artistes, d'artistes en herbe et de personnes moins expérimentées...