Entre parenthèses

Entre parenthèses

Créée le 29/11/08 par Evaneve
Mes loisirs : le dessin et le digiscrap
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles

Mots-clés : dessin, digiscrap

Derniers articles

La Chouette et son Loulou

Publié par Evaneve sur le blog ENTRE PARENTHESES il y a 2 ans

Un petit scrap de la Chouette et son Loulou avec le template de Fanette et le kit romande de Petit Moineau

Chantal Thomass

Je connaissais la lingerie Chantal Thomass, je connaissais moins les accessoires Chantal Thomass, le style petit boudoir c'est trop mimi Trop fort, il y a même la machine à laver .... en édition...

Une cire pour les meubles

Tiré de l'ouvrage "Secrets d'antan", une recette pour cirer les meubles en bois 180g de cire jaune 180g d'essence de térébenthine 50g de savon blanc Raper la cire et le savon en copeaux Les verser...

Océane & Pomponnette

Pti scrap pour Barbibulle avec le kit offert par Gwendoline & Co

Carnets de voyage

Je suis fan des carnettistes, il faut savoir saisir l'essentiel, agrémenter de jolis textes, de babioles récupérées, le tout faisant un carnet de souvenirs completement vivant. C'est dans le...

Mimi Cracra

Vous vous souvenez de Mimi Cracra (vouais... le club Dorothé de quand j'étais pitite...) ??? Lili adore que je lui chante le refrain mais ça s'est biensûr transformé en Lily Cracra Et pour celles...

Petite frimousse

Un p'ti digiscrap réalisé avec le kit offert par Krista

Essaouira

Je suis un homme

Les paroles, la musique, tout est bon... du Zazie, quoi ! Zazie "Je suis un homme" LE CLIP (Yvan Attal) envoyé par zazie Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre...

Coté déco

Je ne suis pas une addict du shopping mais quand il s'agit de déco là j'aimerai bien avoir un budget extensible à l'infini.... Pas de crise de nerfs mais beaucoup de frustrations quand je rentre...