Entre parenthèses
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles
Derniers articles
1 an
Un ti scrap pour le premier anniversaire de Mamzelle Lilounette et pour remercier les cops de l'avoir gatée avec ces jolis jouets
Dès que j'te vois
Il s'est vraiment pas foulé pour les paroles mais ça l'fait "Dès que j'te vois" (extrait de: Divinidylle) Texte et musique : -M- Arrangements Patrice Renson Editions: Labo M Editions Refrain :...
Bonne année 2008
(by QueenOfDorks sur Deviant Art)
Premier Noel
Ca y est, Lily a eu ses premiers cadeaux sous le sapin, ouais, super le papier cadeau et le ruban.... trop pitite encore pour s'émerveiller. Top gatée et la maison sans dessus dessous. Y'en a...
9 mois
Et un nouveau moiversaire pour Lilounette
Scrap cooking
Vous connaissez le Scrap Cooking ? Non ? Et ben j'ai découvert ça en flanant à Botanic, oui, la jardinerie..... Si j'étais une dingue de la patisserie, je crois que je me laisserai bien tenter......
Fairy Berry
La magie de l'animation : FAIRY BERRY J'adore cette version féérique Et si vous voulez en voir davantage c'est par Ici
Le grand ménage
Vous êtes de plus en plus sensible au sort de la planéte, un tantinet branché écolo, voici un petit livret de recettes écologiques et écologiques pour l'entretien de la maison très bien conçu en...
Aggie
Comme j'ai dévoré les BD de Lili, j'ai quasi toutes lues celles d'Aggie, teenager américaine. Je crois que c'est une BD qui est apparue dans un canard américain dans les années 50. Le personnage...
Inspiration d'automne
Je suis pas une folle des feuilles mortes et l'automne n'est pas franchement ma saison préférée. Les arbres dépouillés et les journées courtes auraient plutôt tendance à me déprimer mais depuis...