Entre parenthèses
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles
Derniers articles
Chris Cornell
Je l'ai entendu cette semaine sur Virgin radio avec sa version toute particulière de Billie jean Une voix chaude comme je les aime et un physique à tombre par terre Ancien leader du groupe...
Dans les jardins d'Albertas
Petit scrap pour une journée particulière passée dans les jardins d'Albertas à Bouc Bel Air Inspiré du template de Scrap d'amoureuse J'ai glané la plupart des embellissements et papiers sur le...
Mes birk (suite)
Elles sont arrivées ce matin, le site assure en moins d'une semaine de délai.... promesse tenue
Vert attitude
Ma vert attitude pour Fées maison ...
Scrap de printemps
Je n'y résiste pas .....
Les Birk
Je trouvais ça pas terrible niveau esthétique au début et quand j'ai essayé celles de ma nièce Andréa j'ai immédiatement été convertie. J'ai du mal à quitter mes 2 paires de Birkenstock... alors...
Mercy
Vous l'avez surement entendu sur les ondes.... c'est rétro mais moi j'adore et ça fait un carton auprès de ma Lily. L'album Rockferry est tout sous le même ton mais ne me lasse pas. Duffy - Mercy...
La fée d'ombre
Je ne rate jamais la sortie d'un Marie Claire Idées, et cette fois j'ai pris le temps de faire tour sur le blog du site dédié.Suis tombée sous le charme du premier sur lequel je suis tombée. C'est...
3 mois ...
3 mois.... 3 mois que j'ai pas mis un pied dans mon blog... pffff.... pas l'temps... mais l'envie oui... Je rame lourdement en ce moment avec ma bébou, le boulot, le quotidien à gérer.... mais ç...