Entre parenthèses

Entre parenthèses

Créée le 29/11/08 par Evaneve
Mes loisirs : le dessin et le digiscrap
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles

Mots-clés : dessin, digiscrap

Derniers articles

Enjoy the ride

Publié par Evaneve sur le blog ENTRE PARENTHESES il y a 1 an

Morcheeba - Enjoy The Ride Inconditionnelle de Morcheeba, Chouchou m'a offert leur dernier album. Grosse déception, ce n'est plus la même chanteuse... Album comme toujours très diversifié, y'a...

Le Blog de Marjorie

Elle fait du digiscrap, elle dessine et elle aime les chats. Elle offre aussi des freebies tres sympas comme celui ci

Bicarbonate

Il parait, dixit ma mum, qu'il élimine les pesticides des fruits et légumes. A défaut d'avoir les moyens de s'offrir le tout bio.... Du coup je l'utilise à outrance parce qu'à la maison il n'y a...

Andréa play the guitar

La Mirette s'est mise à la guitare et a même crée un p'ti groupe avec ses cops. Petite démo pour moi ce week end. Elle se débrouille déjà pas mal sur sa gratte, mai bientôt elle passe à...

Un crayon dans le coeur

Vous aimez la BD et l'humour, allez vite faire un tour sur le site de laurel, dessinatrice de talent et drôlissime

A l'ombre des amandiers

Toujours côté lecture mais cette fois ce n'est plus en images puisque c'est mon dernier livre de chevetMes fournisseurs offciels en matière de bouquins sont France Loisir (parce que c'est...

Le jardin des couleurs

Lily n'a que 15 mois et elle a déjà une caisse remplie de petits livres. J'en suis dingue. Voici le dernier pour lequel j'ai craqué lors de notre ballade dans les jardins d'Albertas pour l'expo...

American Boy

Enfin de quoi faire bouger Bobonne dans sa voiture le matin avnt d'aller bosser

Top rayé

Dans le colis de ce matin, il y avait également ce top aux couleurs estivales. Cathy est une dingue du tricot et c'est hallucinant à quelle vitesse elle réalise ses petites merveilles.

Lili Gaufrette

Vous connaissez la marque LILI GAUFRETTE ? Moi, non, Jusqu'à ce que ma cousine Cathy offre à Lily un superbe ensemble vert et jaune pour cet été.Elle a a nouveau craqué mais cette fois sur cette...