Entre parenthèses
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles
Derniers articles
La liste de Lily
Ca y est, longuement réfléchie, la voici , la liste au père Noel de Ma Lilounette
Un jour à la campagne...
Des digiscraps en 2 temps 3 mouvements... rien à voir avec ce que je pouvais faire avec Paint Shop pro... Je me suis offert Studio Scrap 2, ç l'fait ! Voici mon premier essai.
My family
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts. Dans la série je m'amuse avec mon ordi....
Ma Chouette & ma Pipelette en couverture
Vous aussi amusez vous à mettre vos amis en couv de mag avec MagmyPic.com Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com Create Fake Magazine Covers with your own picture at...
Cocoa & Co
Elle s'appelle Hala Baydoun et elle fait tout simplement des gateaux, des mini gateaux & autres confiseries incroyables.Il y en a pour toutes les occasions, pour toutes les saisons, pour tous les...
Kokeshi
Vous connaissez les Kokeshi ? Elles viennent du Japon et vous les avez certainement aperçues dans certaines petites boutiques d'objets divers et variés. Elles sont vraiment mimi, vous ne trouvez...
Marron attitude
Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, voici ma mosaique marron, le dernier défi Color's attitude proposée par Delphée
Hi
J'ai enfin retrouvé les clefs de mon blog après cette petite interruption (avec cette petite carte postale envoyée par Andréa)
Viva la vida
Coldplay viva la vida Music Video Full Je suis toujours aussi fan