Entre parenthèses

Entre parenthèses

Créée le 29/11/08 par Evaneve
Mes loisirs : le dessin et le digiscrap
Mes coups de coeurs : sur la blogosphère, la musique
Mes autres bricoles

Mots-clés : dessin, digiscrap

Derniers articles

La liste de Lily

Publié par Evaneve sur le blog ENTRE PARENTHESES il y a 1 an

Ca y est, longuement réfléchie, la voici , la liste au père Noel de Ma Lilounette

Promenade automnale

Un jour à la campagne...

Des digiscraps en 2 temps 3 mouvements... rien à voir avec ce que je pouvais faire avec Paint Shop pro... Je me suis offert Studio Scrap 2, ç l'fait ! Voici mon premier essai.

My family

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts. Dans la série je m'amuse avec mon ordi....

Ma Chouette & ma Pipelette en couverture

Vous aussi amusez vous à mettre vos amis en couv de mag avec MagmyPic.com Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com Create Fake Magazine Covers with your own picture at...

Cocoa & Co

Elle s'appelle Hala Baydoun et elle fait tout simplement des gateaux, des mini gateaux & autres confiseries incroyables.Il y en a pour toutes les occasions, pour toutes les saisons, pour tous les...

Kokeshi

Vous connaissez les Kokeshi ? Elles viennent du Japon et vous les avez certainement aperçues dans certaines petites boutiques d'objets divers et variés. Elles sont vraiment mimi, vous ne trouvez...

Marron attitude

Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, voici ma mosaique marron, le dernier défi Color's attitude proposée par Delphée

Hi

J'ai enfin retrouvé les clefs de mon blog après cette petite interruption (avec cette petite carte postale envoyée par Andréa)

Viva la vida

Coldplay viva la vida Music Video Full Je suis toujours aussi fan