Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Léa ma beauté, ma chérie mon amour, c'est ainsi que mamie t'appelait, un ami, Joe, t'a dédié ce poëme à partir de la tendre expression de ta grand-mère. L a vie a déserté ma belle enfant si tendre...
Il pleut ce matin avec un peu de vent ,un temps de Toussaint. pensées pour les défunts. Je vais vous raconter une journée ,elles sont à peu près pareilles surtout le matin . Quand je me réveille...
ils sont choux ces smileys amoureux
un peu sportif je l'avoue mais efficace Votre pantalon préféré sort de la machine à laver et vous voulez le mettre rapidement ? Prenez une grande serviette éponge, posez-la à plat et posez à plat...
C'est bientôt Noël et les rayons des supermarchés seront bientôt inondés de chocolat sous toutes ses formes. Praliné, fourré , noir, blanc , en tablette , en boîte ou en coffret , plus ou moins...
Voici les cinq dernières candidates en lice... Jolies non ?
Huhu voili un bouquin de cuisine que j'aime beaucoup [bon je sais on en revient aux livres, mais là c'est pas pareil c'est un livre spécial miam miam] : Les Cakes de Sophie. J'aime beaucoup faire...
MITTERRAND, and friends, saison 20 Année 1989 (suite) 24 mai : Paul Touvier, responsable de la milice à Lyon sous le régime de Vichy, est arrêté à Nice. 24-26 mai : Mitterrand annonce l’annulation...
Today, it's Halloween...Happy Halloween Effectivement aujourd'hui, c'est Halloween, j'aime assez bien cette fêtes, bon rassurez vous je ne vais pas frapper chez les gens pour réclamer des bonbons...
Ce matin ciel gris ,pluie fine ,ça m'arrange car j'ai planté des pensées hier dans mes deux rondins. ************************* Idée positiveNe parlez pas d'une chose que vous ne voudriez pas avoir...