Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/08 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Derniers articles

St hubert

Publié par kalou54 sur le blog Le blog de kalou54 il y a 8 jours

Hubert : A la saint-Hubert, les oies sauvages fuient la terre.

Cette énergie qui dilate l'univers

Publié par kalou54 sur le blog Le blog de kalou54 il y a 8 jours

Pierre Binetruy Cosmologiste Laboratoire Astroparticule et cosmologie L'Univers baigne dans une mystérieuse énergie qui repousse les limites du Cosmos et en accélère l'expansion. Cette découverte,...

Swap sur Livraddict

Publié par Mamzelle Lily sur le blog La P'tite Vie de Lily il y a 8 jours

Je me suis inscrite il y a peu sur Livraddict, un chouette endroit avec un forum où l'on parle évidemment de nos lectures mais également de plein de petites choses de notre vie de tous les...

Ce soir, sur M6, la suite de Maman cherche l'amour...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 8 jours

Je sais que cette télé-réalité ne plaît pas à tous, mais mon côté Fleur Bleue ne peut résister à vous en parler à nouveau. J'ai regretté d'avoir fait du zapping la semaine dernière avec la série...

Carnaval de Venise

Publié par Amarantine sur le blog Le blog de Amarantine il y a 8 jours

Carnaval Venise envoyé par minidoux85. - Rencontrez plus de personnalités du web.

De mes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par maminou9 sur le blog Le blog de maminou9 il y a 8 jours

Surtout ne m'envoulez pas mes douces amies, pas du tout motivée pour venir sur le blog, très fatiguée, en plus ma fille a tellement changé que je ne la reconnais plus, quand elle est à la maison,...

Poires poêlées au miel

Publié par Marmiton sur le blog Le blog de Marmiton il y a 8 jours

Préparation : 10 min Cuisson : 15 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 poires pas trop mûres - 10 cuillères à soupe de miel liquide - beurre - 1 pincée de cannelle - glace au chocolat...

Escalopes de dinde panées

Préparation : 20 min Cuisson : 20 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 400 g de blanc de dinde - 100 g de miettes de pain rassis - 15 cl de lait - 2 oeufs (1 entier et 1 jaune) - 3 à 4 cuillères...

Tarte au potimarron

Préparation: 15 min Cuisson: 40 min Ingrédients (pour 6 personnes): - 1 pâte brisée - 1 kg de potimarron - 50 g de gruyère râpé - 1 jaune d'oeuf - 20 g de crème fraîche - 2 cuilllères à soupe de...

Muffins chèvre-raisins secs

Préparation : 20 min Cuisson : 35 à 40 min Ingrédients (pour 6 personnes) : - 200 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 3 oeufs - 10 cl de lait tiède - 50 cl d'huile d'olive - 1 pincée de...