Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« Dès lors qu’on a une vie intérieure, On mène déjà une double vie. » [Pierre Assouline – Extrait de Double vie] Je vous souhaite de passer un agréable mercredi. Bisous, bisous. Amitié de terres...
Bonjour , Juste quelques petites blagues pour égayer votre journée . Je vous la souhaite très heuresue Un monsieur entre chez le coiffeur : - Quelle coupe désirez-vous? - Eh bien répond le client,...
Pour changer un tit peu de registre, je ne vais pas parler de lecture ce soir mais de musique....D'une chanteuse que j'apprécie beaucoup : Amélie les Crayons...Ses chansons sont marrantes,...
Charles A saint-Charles, la gelée parle.
MEUBLES BLANCS Pour faire briller un meuble peint en blanc, lavez-le avec une solution préparée avec 1 cuil. à soupe de bicarbonate de soude et 1 litre d'eau chaude.
voilà un site que j'ai trouvé... Kristy's Empire j'attends vos contributions... j'en ai trouvé un autre: un site de production de sandales type "monastique" jusqu'au 43...mais peut être y a t-il...
Ma "petite" Anna chausse de 42 fillette à son grand désespoir... courir les magasins pour en général ne rien trouver... Et le plaisir de se chausser comme une petite jeune fille de son âge... Ben...
Je partage avec vous ma joie d'être sélectionnée au Concours de Terrines, voici le texte que j'ai reçu par courriel, hier : Chère Madame, Je suis vraiment très heureuse de vous faire savoir que...
Comment cultiver bio ? LOL ! BONNE JOURNEE ! Le rire aussi c'est bon de le cultiver ...
Ce matin pas d'idée et pas beaucoup de temps nous partons a Auray .Idée positiveIl faut se laver les yeux avant chaque regard.proverbe arabe. ********************************** hier matin avant...