Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/08 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Derniers articles

Endives aux pommes

Publié par Marmiton sur le blog Le blog de Marmiton il y a 4 jours

Préparation : 15 min Cuisson : 45 min Ingrédients (pour 2 personnes) : - 1 kg d'endives - 2 pommes - marsala, pommeau ou calvados Préparation : Détailler les feuilles d'endives et mettre dans une...

Poulet aux châtaignes et aux olives

Préparation : 15 mn Cuisson : 1h à 1h30 Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 beau poulet élevé en liberté - 2 gousses d’ail - 500 g de châtaignes pelées - une vingtaine d’olives noires à l’huile -...

Soupe de courge au fenouil

Préparation : 15 min Cuisson : 30 min Ingrédients (pour 2 personnes) : - 400 g de courge - 1 oignon - 2 bulbes de fenouil - 1 cube de bouillon - 1 cuillère à café de curry - 1 cuillère à café de...

Regarde mieux et tu verras

Publié par Amarantine sur le blog Le blog de Amarantine il y a 5 jours

Texte écrit par une vieille dame terminant sa vie en "gériatrie". Les soignants ont retrouvé cette lettre sous son oreiller après son décès... Que vois-tu, toi qui me soignes, que vois-tu ? Quand...

Prise de conscience

Publié par Valérie sur le blog Valérie de Family blog il y a 5 jours

voici une toute nouvelle rubrique"au régime !" Mon histoire pourrait être celle de milliers d’autres femmes. Une enfance très sportive et ce jusqu’à l’âge de 22 ans, Une alimentation saine et...

Terra Incognita _3

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 5 jours

Laisser là éplucheur et marmite . poursuivre le délire : Rechercher la lumière , Inventer des structures, Jouer à fond le jeu . Se construire tout un monde Se créer du bonheur .

Remèdes de nos Grands-mères

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 jours

ça va bien..le film de hier soir m'a plu ,j'ai eu des frissons et pleuré bien sur .La môme Piaf était une grande Marion Cotillard méritait ces césars et oscars. *************************** Idée...

Anniversaire

Publié par Dianou sur le blog le blog de Dianou il y a 5 jours

Comment allez vous? Bonjour, ici , il pleut! Bon ça c'est rien, on manque d'eau ! Ce qui l'est moins c'est le vent ! Ha la tramontane ! On lui pleure après en été pour avoir moins chaud et on en...

Le Prix de l'Amitié

Publié par Mamzelle Lily sur le blog La P'tite Vie de Lily il y a 6 jours

Ma gentille amie de blog Voyelle a eu l'immense gentillesse de me dédier le prix de l'amitié, j'en suis très touchée & honorée....Je te remercie beaucoup très fort ma Voyelle ^^^. Je reprends ce...

A qui ressemble-t-elle ???

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 6 jours

CHERCHEZ LA RESSEMBLANCE......... pour ceux et celles qui suivent la "NOUVELLE STAR" à qui ressemble cette jeune chanteuse italienne ARISA qui a remporté le prix de la chanson de SANREMO l'année...