FEMMES
Derniers articles
Chocovore comme sa mamy
je ne peux pas resister au desir de vous montrer petit amour avec sa petite tablette de choco choco que j ai acheté ce matin a METRO pour mes chocolat de noel and co nous l avons gardé aujourd hui...
Suite à mon post sur la sortie du best of de Vanessa Paradis
Ca y est ce petit bijou est entre mes mains et j'ai bien évidemment sauté dessus pour l'écouter !!!! Verdict : c'est une pure merveille !!!! J'ai une nette préférence pour le CD1 où l'on entend...
Mon rayon de soleil !!
BONSOIR !! En ces temps tourmentés ( comme le dit sylvie sur son blog ) voici mon éclaircie , mon rayon de soleil : Martin a 3 mois et demi .Il rit ,il gazouille comme un petit oiseau .Depuis 3...
" Bientôt les fêtes "
"ALCOOL AU VOLANT" Je suis allée à une soirée, maman, et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, alors je n'ai pas bu. Je n'ai pas bu avant de...
Etre femme...Sans violences...Jamais !
Spot contre les violences conjugales par Jacques Audiard Aujourd'hui, JOURNEE MONDIALE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES. Sans commentaires !!! Sauf les vôtres...
Sainte catherine (Les Catherinettes)
SAINTE CATHERINE Aujourd'hui, je vais vous parler de la sainte Catherine, mais je ne sais pas trop si cette tradition a la meme importance aujourd'hui et si elle se fete encore ? Car à une certaine...
Blog coup de coeur
Autre prix reçu du blog : son monde à ELLE qui m'a été decerné il y a quelques semaines . MERCI CECILE pour cette délicate attention et d'avoir pensé à moi !...
Perruques...Par Thomas Dutronc !
COUP DE COEUR pour la petite phrase de Thomas Dutronc, interviewé dans le dernier MARIE CLAIRE, sur le pouvoir de séduction des parfums . "Si celle que vous aimez change de parfum... J'apprécie....
The Carpenters ( suite )
Bonjour !! Suite à mon billet sur Karen Carpenters , je suis très étonnée que l'on ne se souvienne pas plus d'eux . J'aurai sans doute dû mettre la vidéo d'un air très connu . Voici chose faite ,...
Agenda sorties en rhone alpes ( suite )
kathia de délices culinaires fouine pour chercher les sorties culturelles , gastronomiques du mois de décembre pour donner des idées et faire connaître de nouveaux produits et notre région à mes...