Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Texte écrit par une vieille dame terminant sa vie en "gériatrie". Les soignants ont retrouvé cette lettre sous son oreiller après son décès... Que vois-tu, toi qui me soignes, que vois-tu ? Quand...
voici une toute nouvelle rubrique"au régime !" Mon histoire pourrait être celle de milliers d’autres femmes. Une enfance très sportive et ce jusqu’à l’âge de 22 ans, Une alimentation saine et...
Laisser là éplucheur et marmite . poursuivre le délire : Rechercher la lumière , Inventer des structures, Jouer à fond le jeu . Se construire tout un monde Se créer du bonheur .
ça va bien..le film de hier soir m'a plu ,j'ai eu des frissons et pleuré bien sur .La môme Piaf était une grande Marion Cotillard méritait ces césars et oscars. *************************** Idée...
Comment allez vous? Bonjour, ici , il pleut! Bon ça c'est rien, on manque d'eau ! Ce qui l'est moins c'est le vent ! Ha la tramontane ! On lui pleure après en été pour avoir moins chaud et on en...
Ma gentille amie de blog Voyelle a eu l'immense gentillesse de me dédier le prix de l'amitié, j'en suis très touchée & honorée....Je te remercie beaucoup très fort ma Voyelle ^^^. Je reprends ce...
CHERCHEZ LA RESSEMBLANCE......... pour ceux et celles qui suivent la "NOUVELLE STAR" à qui ressemble cette jeune chanteuse italienne ARISA qui a remporté le prix de la chanson de SANREMO l'année...
Un employé de la Poste à Marseille est activement recherché par la police depuis le début de la semaine. L'homme, un caissier d'une quarantaine d'années, est soupçonné d'avoir détourné près d'un...
kathia de délices culinaires fouine pour chercher les sorties culturelles , gastronomiques du mois de novembre et décembre pour donner des idées et faire connaître de nouveaux produits et notre...
Petit tour par ici, où mon administration me dit que mon Blog Rank a palit, passant à 22, c'est honteux! Oui, car depuis quelques temps je ne m'investis plus trop en ce lieu. Beaucoup de choses à...