FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/08 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Derniers articles

Joyeux aid a mes amies musulmanes

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 jour

pour vous mes amies

Liqueur d elfe(moi) ou liqueur de fée

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 jour

j aime penser qu a la nuit tombée je me transforme en elfe malicieux(j adore cette idée) ça me va bien hien soso????? tu m imagine une petite boule blonde aux oreilles pointues faire la foldingue...

Absente vendredi

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 jour

Chers ,chères aminautes Pardonnez-moi , ce vendredi je serais absente ,nous allons à l'enterrement d'une amie qui habite à 60kms de chez nous ,je ne pourrais pas vous rendre visite comme j'ai...

Merci Laure....Pour vous....(&A45)

Publié par miss.agnès sur le blog Miss Agnès " La face cachée " il y a 1 jour

Touchée, émue, et surtout ravie que ce prix vienne de toi : Merci Laure Je te le retourne, mais pas pour ton blog coup de coeur, mais pour toi même, tu es un coup de coeur, par ce que tu es, par...

Relevé dans le journal ....

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 1 jour

Bonjour les copinautes , Les fêtes de fin d'année arrivent , je ne vous apprend rien ,j'ai relevé ce passage sur le net qui m'a parru amusant .... Grande-Bretagne : pour avoir la paix à Noël,...

La conduite accompagnée

Publié par Marysia sur le blog A toutes les mères qui assument il y a 2 jours

Voilà, d'ici quelques jours, je vais avoir la joie d'accompagner mon grand garçon à mes côtés au volant de ma voiture. Alors je suis partagée entre un sentiment de fierté mais également de crainte....

Bétise !

Publié par icioula08 sur le blog Le blog de icioula08 il y a 2 jours

BONJOUR MES ZAMIES J' ai fait une erreur dans un achat Qui serait interressé(e) par un multipacck T0556 de marque EP.ON stylus photo *TO551 *TO552 *TO553 *TO554 Voilà quand on a pas de tête ........

Les Tisanes de l'hiver.

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 2 jours

Tout le monde va bien ...je l'espère en tous cas. idée positive La pensée du néant des choses engendre la compassion .La compassion abolit l'espace entre soi et les autres.L'unité de soi et des...

Méditation matinale

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 2 jours

6 h 15, plus moyen de dormir... la nuit aura encore été courte pour le petit loir que je suis. Mais au moins, je ne me serais pas réveillée à 4 ou 5 heures ce matin. Il y a donc du mieux !...

C'est ça l'Amour....(&O5)

Publié par miss.agnès sur le blog Miss Agnès " La face cachée " il y a 2 jours

Je suis passée de l'autre côté du miroir, et j'ai eu la chance de revenir, et quand je vois cette vidéo, je suis heureuse, malgré mes petits soucis du quotidien, malgré cette maladie qui me ronge....