Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/08 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Derniers articles

Epilation sourcils mode d'emploi

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 3 mois

Fête à Erdeven !!!

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

BONJOUR C'est pas la grande forme ,fatigué ,j'ai dansé hier soir ,à la fête d' Erdeven et sur l'herbe c'est fatiguant ,mais une bonne fatigue j'étais contente de ma soirée.. IDEE POSITIVE On...

Houuuu la boudeuse!

Publié par Marysia sur le blog A toutes les mères qui assument il y a 3 mois

Ma fille à 11 ans dans quelques jours et plus elle grandit plus elle boude. Elle se vexe pour un rien, je ne peux rien lui dire. Elle est de plus en plus susceptible. Oui je sais elle RENTRE DANS...

De retour !!!

Publié par maminou9 sur le blog Le blog de maminou9 il y a 3 mois

Je vous ai mis une petite vidéo d’une soirée à l’auberge ou nous avons dormi. La vidéo n’est pas top mais pas évident quand il arrive il commence de suite à raconter alors les premiers mots...

Ouighours : Vive la Toque !

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 3 mois

Les Ouighours sont aussi reconnaissables à leurs vêtements fig: jeune ouighoure avec la toque à 6 angles et la robe aux couleurs caractéristiques fig: mais c'est plus souvent ainsi qu'elles se...

Les Anciens Quartiers Ouighours de Pékin

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 3 mois

Les venelles de l'ancien Pékin sont bordées de chaque côté d'admirables arbres, Elles sont belles en toutes saisons que ce soit en hiver où le squelette noir des arbres se dresse vers le ciel bleu...

Un ptit tag..

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 3 mois

ma copine SAG du blog les papilles de sagweste....(j ai enfin pigé le truc youppppiii) a eu la delicate attention de me decerner ce joli prix... a mon tour de le distribuer a 4 autres amies(trop...

Bon week-end et trés bonne semaine ...à bientôt

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 3 mois

le mois de juillet et août seront un peu chaotiques ; je pars de temps en temps: une semaine ou quelques jours et làs-bas je n'ai pas le net...alors pas de panique, dés que je rentrerais, je vous...

Mon masque de beauté

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 3 mois

Mettre la moitié d'un yaourt nature dans un petit bol rajouter la moitié d'une cuillérée à café de jus de citron, et une cuillérée à café de miel pas trop liquide...bien mélanger et voilà vous avez...

Tag bleu

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 3 mois

Coucou ! Encore un tag ! Venant de chez Maminou9 http://maminou9.over-blog.com Tout doit être bleu ... J'écris en bleu ... Mon blog est bleu ... enfin dans les tons de bleu .. La mer si belle ......