FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/08 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Derniers articles

L'étoile de mer

Publié par Amarantine sur le blog Le blog de Amarantine il y a 12 heures

L'ÉTOILE DE MER Un matin, un petit garçon se promenait sur la plage déserte avec son grand-père. Ils entretenaient tous deux une conversation très enrichissante. Le petit garçon était...

J'ai besoin de ton autographe mon chafouin

Publié par mllechafouin sur le blog Mademoiselle Chafouin au quotidien il y a 16 heures

Je ne sais pas si tu es au courant mais la planète part en miettes (* plus d'infos en bas de l'article pour les non fainéants) et à moins que tu sois en hibernation depuis des mois, tu as entendu...

Prix de l'AMITIE virtuelle

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 20 heures

Voilà Cécile du blog son monde à ELLE ; m'a aussi décerné ce prix ...elle est adorable ! MERCI ! encore ... Je vous le décerne à mon tour : Le blog de Cerise :...

Un petit passage rapide pour donner des news

Publié par béa-63 sur le blog Le blog de béa-63 il y a 1 jour

Ne suis je pas la plus belle ? Les préparatifs pour l'hiver nous rentrons du bois Pour nos amis a 4 pattes tout baigne Bientôt la nouvelle venue a la tribu

Avant-dernière rose

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 1 jour

Et oui, il y en a une autre - orange - qui attend. En fait que j'attends mais j'ai un peu peur qu'elle ne vienne jamais. Elle manque de soleil et de chaleur et elle sera peut-être gelée avant...

New Moon....Tentation

Publié par Mamzelle Lily sur le blog La P'tite Vie de Lily il y a 1 jour

Ah New Moon !!!! Me suis enfin décidée à aller voir New Moon, non pas que je ne voulais pas le voir mais j'avais une grosse appréhension : peur que ça ne me plaise pas, peur que ce ne soit pas...

Merci à Tous....

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 jour

J'irais vous rendre visite ,demain .merci à vous tous .*************************** Hier le prix de la gentillesse m'a été décernée par laure Je vous le décerne à vous tous .je ne peux pas choisir...

Mon adoption par les frapadingues

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 jour

j ai deja eu leplaisir d'etre adopté par ma kouky cherie là j ai l immense joie d'etre adopté par les frapadingues and co... au fait ma couleur de cheveux c'est blond... mais bon pas longtemps je...

Mon ptit chez moi

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 jour

j avais envie de vous montrer a vous mes ami(e)s les petits trucs que je prefere chez moi vous verrez un peu ceque j aime le coin du salon separation cuisine salon en fer forgé (c'est ti mari qui a...

Cheque cadeau pour les fetes

Publié par  melle clavel sur le blog cuisine a domicile sur la région lyonnaise il y a 1 jour

FAITES PLAISIR Pensez au chèque cadeau pour un repas à domicile pour un repas pour deux ou d'un montant de votre choix à voir ensemble réservez rapidement en me contactant sur...