Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
jeu Candy chez Talons Aiguilles :2 tirages au sort pour le 2 eme anniversaire du blog: link à vos aiguilles de brodeuses et surtout ,à vos claviers
Bon quand on demande à mes petits gars ce qu'ils savent du 11 novembre, ils répondent en choeur : Y A PAS D ECOLE !!!! Je crois qu'on va ouvrir les livres d'histoire aujourd'hui ! lol En ce jour...
Bonjour , Dimanche 22 Novembre 1914. "Voilà quelques jours qu'il fait très froid ,il pèle très fort chaque nuit .Hier matin le thermomètre était à 9 degrés en dessous de zéro.Le canal de la Marne...
Après la portabilité des numéros de téléphone mobile, l'Assemblée nationale veut créer une portabilité des adresses e-mail. Notamment celles fournies avec l'accès internet (celles se terminant par...
J'ai reçu ce prix de notre amieAlice Merci à toi Je le dédicace à vous toutes et tous qui venez me rendre visite et vous envoie des milliers de papillons de toutes les couleurs, du bonheur à...
Une jolie chanson du dernier album de Mark Knopfler Bonne journée à vous, que je souhaite pour vous remplie de chaleur, à mettre dans votre coeur, ☼☼☼Ma petite recette du jour pour réchauffer...
C’est toujours avec nostalgie que l’on se souvient de ce merveilleux moment, généralement vers 4h de l’après-midi, ou maman disait soudain : « Tiens !Si on faisait des crêpes ? » Ingrédients 250g...
Un vrai chat faire-valoir. Regardez la couleur de son oeil : de la même couleur que l'herbe! J'ai choisi ce chat sur catalogue pour que son oeil soit strictement de la même couleur que l'herbe. Le...
"Des dessins, des dessins!" Vous êtes marrants vous! J'ai une vie vous savez (Et oui, contre toute attente!) j'ai pas l'tempppps, je croule sous le travail! (tellement que ça me donne des...
NOUVEAUTE CHEZ DELICES CULINAIRES besoin de pâtisseries maison pour le café , déjeuner , sortie d'école , goûter manifestation , réunion ou par simple gourmandise !! n'hésitez pas...