Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
dans ma maison il y a une poupée qui fait non non non non non non...... vous pouvez retrouver les liens des blogs de challenge dans ma maison il y a et créatio sur la droite
je vais rester dans le domaine de la nature et quand je pense jaune, je pense soleil et tournesol, je n'ai pas de photo de tournesol mais le soleil..... dans cette ronde, je donne la main à rowan...
cette semaine, Françoise nous propose le bleu. J'aime deux bleus: le bleu du ciel et le bleu de la mer même si la mer de chez nous n'est pas bleur, la Manche est plutôt verte, on représente la mer...
...un oiseau en hiver
vais faire une page par semaine, pour etre certaine de ne pas laisser tomber en cours de route....
pour nos 6 ans de mariage....
challenge à 4 mains ce moi ci on fait un fond que l'on envoie à une autre personne pour qu'elle complete voici mon fond en partence la suite au prochain épisode