Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Sapin de Noël (1)

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 2 ans

Noël ne serait pas le même sans sapins... J'en ai (actuellement) réalisé deux séries... Le premier modèle est celui-ci Retouvez-les dans cette galere

Fonds pour Noël & fin d'année (3) - Traineau

Ce n'est pas le traineau du Père Noël, mais j'espère que vous le trouverez symaptique ^o^ Le petit aperçu :

Traineau

Toujours dans l'esprit de Noël, c'est à présent deux bonhommes de neige dans un traineau que je vous présente comme background. Retrouvez la galerie ICI

Fonds pour Noël & fin d'année (2) - BdN

Un bonhomme de Neige pour votre background ? Voici un aperçu :

Bonhomme de neige

Toujours dans le thème des fonds d'écran pour noël et les fêtes de fin d'année... Que diriez-vous d'un bonhomme de neige comme "Wallpaper" ? Retrouvez la Galerie ICI

Fonds pour Noël & fin d'année (1) - Anges

L'article en rapport avec la réalisation de ce fond est ici : Voici un exemple de ce que cela donne (image de base prise 5 fois sur 4 fois) : Encore merci à "tagadazaillezaille" et à son blog Si...

Quelques gif de Noël (lampes, guirlandes,...)

Publié par Vger sur le blog Aide et explications diverses il y a 2 ans

Je vous conseille fortement de les enregistrer ! Pourquoi ? Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;) 1)...

Déco Noël & fin d'année

Bonjour, Les demandes de décorations pour la période de Noël et Fêtes de fin d'année commencent à se faire sentir (je vois ça dans les stats d'un autres blog (Les Archives Vinéennes]), aussi je...

Gifs "Nouvel An"

Publié par Vger sur le blog Aide et explications diverses il y a 3 ans

Je vous conseille fortement de les enregistrer ! Pourquoi ? Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;) 1)...

Tour du monde de Noël

Publié par Vger sur le blog Aide et explications diverses il y a 3 ans

* | | * | * \ | / \ . / \ a / \ .@. / @@@ * - - - - - `@@@@@@@@@@@@@' - - - - - *`@@@@@@@' / @@@@ @@@@ \ / @@@ @@@ \/ @@ + @@ \ ' "X" `"XXX" "XXXXX" "GOD JUL" "BUON ANNO" "FELIZ NATAL" "JOYEUX...