Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Noël ne serait pas le même sans sapins... J'en ai (actuellement) réalisé deux séries... Le premier modèle est celui-ci Retouvez-les dans cette galere
Ce n'est pas le traineau du Père Noël, mais j'espère que vous le trouverez symaptique ^o^ Le petit aperçu :
Toujours dans l'esprit de Noël, c'est à présent deux bonhommes de neige dans un traineau que je vous présente comme background. Retrouvez la galerie ICI
Un bonhomme de Neige pour votre background ? Voici un aperçu :
Toujours dans le thème des fonds d'écran pour noël et les fêtes de fin d'année... Que diriez-vous d'un bonhomme de neige comme "Wallpaper" ? Retrouvez la Galerie ICI
L'article en rapport avec la réalisation de ce fond est ici : Voici un exemple de ce que cela donne (image de base prise 5 fois sur 4 fois) : Encore merci à "tagadazaillezaille" et à son blog Si...
Je vous conseille fortement de les enregistrer ! Pourquoi ? Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;) 1)...
Bonjour, Les demandes de décorations pour la période de Noël et Fêtes de fin d'année commencent à se faire sentir (je vois ça dans les stats d'un autres blog (Les Archives Vinéennes]), aussi je...
Je vous conseille fortement de les enregistrer ! Pourquoi ? Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;) 1)...
* | | * | * \ | / \ . / \ a / \ .@. / @@@ * - - - - - `@@@@@@@@@@@@@' - - - - - *`@@@@@@@' / @@@@ @@@@ \ / @@@ @@@ \/ @@ + @@ \ ' "X" `"XXX" "XXXXX" "GOD JUL" "BUON ANNO" "FELIZ NATAL" "JOYEUX...