Derniers articles

Fonds pour Noël & fin d'année (8) - Sapin (3)

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 3 ans

Retour des backgrounds avec sapin Petit aperçu :

Background sapin

Déjà présenté ici, voici une autre présentation pour ces petits sapins La galerie est ICI Si un modèle vous plait, mais que vous trouvez l'image trop grande, je peux vous la faire 25, 50 ou même...

Fonds pour Noël & fin d'année (7) - Bouquet de Noël

Backgrounds avec un bouquet de Noël Voici un petit exemple :

Bouquet de Noël

Et pourquoi pas un petit "bouquet" pour décorer votre blog ? Quelques fond ICI N'oubliez pas que si vous le désirez, et si vous n'y arrivez pas, je peux adapter un fond pour vous ^o^

Fonds pour Noël & fin d'année (6) - Mickey & Minnie

Fonds d'écran avec Mickey & Minnie (*) Petit exemple : * Note : Je ne sais pas si il faut avoir des droits auprès de Disney pour ce genre de chose (vu que je ne fais pas de commerce avec)... En cas...

Mickey & Minnie

Pour les plus petits et les grands qui ont gardé leurs âmes d'enfant ;o) Un background "Mickez & Minnie" La galerie est disponnible ICI Note : Je ne sais pas si il faut avoir des droits auprès de...

Fonds pour Noël & fin d'année (5) - Sapin (2)

Deuxième série de background sapin Petit aperçu :

Papiers peint "Noël"

Publié par Vger sur le blog Aide et explications diverses il y a 3 ans

Edit du 23 novembre 2006, Je remonte ce fil de l'anné passée, mais il ne sera pas mis à jour ni completé. Après les fête de fin d'anné il sera supprimé completement, en effet, j'ai "repensé" un...

Neige sur le blog

Publié par Vger sur le blog Aide et explications diverses il y a 3 ans

Mettre de la neige sur votre blog (TOUT Niveaux : Confiance, Privilège, Premium) Il est possible de "mettre de la neige" sur votre blog sans utiliser de javascript. Cela n'est pas la panacée, car...

Sapin de Noël (2)

Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! /... Voici le deuxième modèle de wallpaper "sapins" Pour voir la galerie cliquez ICI