Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Déjà présenté ici, voici une autre présentation pour ces petits sapins La galerie est ICI Si un modèle vous plait, mais que vous trouvez l'image trop grande, je peux vous la faire 25, 50 ou même...
Backgrounds avec un bouquet de Noël Voici un petit exemple :
Et pourquoi pas un petit "bouquet" pour décorer votre blog ? Quelques fond ICI N'oubliez pas que si vous le désirez, et si vous n'y arrivez pas, je peux adapter un fond pour vous ^o^
Fonds d'écran avec Mickey & Minnie (*) Petit exemple : * Note : Je ne sais pas si il faut avoir des droits auprès de Disney pour ce genre de chose (vu que je ne fais pas de commerce avec)... En cas...
Pour les plus petits et les grands qui ont gardé leurs âmes d'enfant ;o) Un background "Mickez & Minnie" La galerie est disponnible ICI Note : Je ne sais pas si il faut avoir des droits auprès de...
Deuxième série de background sapin Petit aperçu :
Edit du 23 novembre 2006, Je remonte ce fil de l'anné passée, mais il ne sera pas mis à jour ni completé. Après les fête de fin d'anné il sera supprimé completement, en effet, j'ai "repensé" un...
Mettre de la neige sur votre blog (TOUT Niveaux : Confiance, Privilège, Premium) Il est possible de "mettre de la neige" sur votre blog sans utiliser de javascript. Cela n'est pas la panacée, car...
Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! /... Voici le deuxième modèle de wallpaper "sapins" Pour voir la galerie cliquez ICI
Première série de sapins (elle sera completé dès que j'aurai le temps) : Le petit aperçu :