Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Neige sur le blog : Tout niveaux

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 10 mois

Neige sur Blog : Tout Niveaux En cette période fin d'année, il y a bien une question qui est demandée et redemandée : Comment mettre de la neige sur mon blog ? J'avais bien proposé un gif sur un de...

Mettre des objets "hors modules" comme sur ce blog

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 10 mois

Vous désirez mettre une décoration (de Noël) en dehors de vos modules et textes, comme ce sapin sur ce blog (que vous pouvez voir aussi en bas à gauche) ? C'est assez facile, et "compatible" tout...

Décoration Noël pour Blog & Site

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 11 mois

Bonjour, Je viens d'ajouter un album. Celui-ci contient des décorations de Noël pour vos blogs et sites. Petite remarque : ~ Ils n'y a que des sapins pour le moment, si j'ai le temps j'ajouterai...

Noël & Nouvel An

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 11 mois

Voici l'index pour retrouver plus vite les galeries de fonds d'écrans Noël & Nouvel An : Fonds pour Noël & fin d'année (1) - Anges Fonds pour Noël & fin d'année (2) - BdN Fonds pour Noël & fin...

Bannières pour Noël

Publié par √'ğer sur le blog ~ Techno from Vinéa ~ il y a 2 ans

Bonjour, Je me suis amusé à faire quelques bannières... Comme ce blog est en confiance, et donc, qu'une bannière de 800 x 105 pixels est compressé en 600 x 78 pixels... je les aient hébergé sur un...

Fonds pour Noël & fin d'année (10) - Flocons

Backgrounds avec Flocons de neige Un petit aperçu :

Flocons de neige

Noël sans neige c'est un peu comme un été sans sable chaud ^o^ Alors voici un background avec des flocons de neige Galerie en chargement...

Fonds pour Noël & fin d'année (9) - Père Noël

Voici des Backgrounds Père Noël Et le petit aperçu habituel :

Background Père Noël

Que serait Noël, sans le Père Noël ? Voici un background avec un Père Noël assez classic Retrouvez la galerie ICI

Fonds pour Noël & fin d'année (8) - Sapin (3)

Retour des backgrounds avec sapin Petit aperçu :