Aura et ondes de formes
Derniers articles
La Cité des sciences et de l'industrie de Paris, France
Editions "La Plage" : cuisine bio et végétarienne, santé et diététique naturelle, habitat écologique, néo-maternage
Mercredi 16 septembre 2009
Bonjour! Je prends un peu de repos en cet fin d'été et en ce début d'automne mais les stages de formation reprendront bientôt. En attendant cette reprise que j'attends avec impatience, vous pouvez...
Le bouddhisme et la science par Mathieu Ricard - Partie n°3/7
Conférence à Paris 23 juin - 19 h30 / 22 h
Couleurs et mémoires de l'aura: votre A.D.N énergétique Moment intense : le double vortex coloré des flux cosmiques et telluriques individualise le nouveau-né et le charge de potentiels, de...
Ateliers en Mai 2009 à Milly la Forêt (91490)
Prochains ateliers à Milly la ForêtAnimation Brigitte du Castel Voir aussi "prochaines activités' à droite dans "Rubrique" pour les activités à La Rochelle les 9 & 10 mai Samedi 23 mai 2009...
Vous voulez voir l'aura?
Vous voulez voir l'aura? Voir les structures énergétiques sur l'homme, le végétal, le minéral ? Voir les ondes de formes? Voir les bandes telluriques? Votre demande est normale cette perception...
Ballons entraînants...
Encore un étrange rêve, de cette nuit... ou du matin très tôt... Il faisait encore sombre lors de mon réveil : « Comme d’habitude je m’envolais mais cette fois à la suite de ballons multicolores...
Vous êtes programmé par l'initiale de votre prénom !
Une théorie qui peut sembler farfelue au premier abord! Et pourtant, si j'en juge par le nombre d'ouvrages qui traite du prénom, il semblerait que le sujet interpelle. Je dis toujours, en...
Géobiologie, tellurisme, menhirs et cathédrales
Depuis des années j'étudie les rayonnements telluriques dans la nature, et en particulier à proximité des menhirs et des cathédrales. Ce n'est pas le plus important de mon travail, mais tellement...