Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Nuit Romantique

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

Aujourd'hui Bee Création vient de sortir son nouveau kit Nuit Romantique. Voici le preview: Et voici quelques page de la CT. Je n'ai pas pu en faire moi-même encore une fois, parce que je suis...

So little

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

2 ème sortie du jour pour Audray kit " So little" chez The scrap wave Digiscrap-shop + freebie ma page photo Deviantart un freebie" A beautiful day" et disponible pendant une semaine The scrap wave...

Digiscrap page 9

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Et voici encore une page avec une contrainte pas facile : illustrer la lettre" Q" ! Et comme le thème de cet album alphabétique sera "le jardin" il fallait trouver quelque chose ! Elle n'est pas...

La Provence... Encore..

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 2 mois

Bonjour, bonjour :-) Aujourd'hui un article très court, car en l'absence de Dame Inspiration, Helaina a pris une grande décision :-)) . Elle a décidé de faire le "tri d'automne" dans ses placards....

Nouveauté chez Boutique-Digiscrap.Com

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...

Appel ct pour Audray

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

Audray a besoin de scrapeuses, venez nous rejoindre...

Nouveaux produits

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 2 mois

Des nouveaux produits, vous n'allez pas en manquer, je vous en ai préparé plein !!! Voilà déjà mon tout dernier kit, "in my street", un kit urbain et moderne !! A lot of new produits for next days...

Un petit tour dans le Sud, ça vous dit ?

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous Je vous avez promis de revenir vite. Et bien voilà, c'est fait :-) Alors les news .... ça y est, Helaina a défait ses valises, fait tourner ses machines et s'est remise au...

Digiscrap, page 8

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Encore un petit défi à relever ici : Le premier et fondamental défi du digiscrap : bien réussir les ombres de chaque élément de manière à ce que ce soit le plus réaliste possible ! bon...

A delightful garden

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 2 mois

Pour une fois, je suis dans les temps !!! Voici le tout dernier kit de fanette, "a delightful garden" For one time, I'm not late !!! Here is Fanette's last kit "a delightful garden" : ici / here et...