Le scrap digital
Derniers articles
Nuit Romantique
Aujourd'hui Bee Création vient de sortir son nouveau kit Nuit Romantique. Voici le preview: Et voici quelques page de la CT. Je n'ai pas pu en faire moi-même encore une fois, parce que je suis...
So little
2 ème sortie du jour pour Audray kit " So little" chez The scrap wave Digiscrap-shop + freebie ma page photo Deviantart un freebie" A beautiful day" et disponible pendant une semaine The scrap wave...
Digiscrap page 9
Et voici encore une page avec une contrainte pas facile : illustrer la lettre" Q" ! Et comme le thème de cet album alphabétique sera "le jardin" il fallait trouver quelque chose ! Elle n'est pas...
La Provence... Encore..
Bonjour, bonjour :-) Aujourd'hui un article très court, car en l'absence de Dame Inspiration, Helaina a pris une grande décision :-)) . Elle a décidé de faire le "tri d'automne" dans ses placards....
Nouveauté chez Boutique-Digiscrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Appel ct pour Audray
Audray a besoin de scrapeuses, venez nous rejoindre...
Nouveaux produits
Des nouveaux produits, vous n'allez pas en manquer, je vous en ai préparé plein !!! Voilà déjà mon tout dernier kit, "in my street", un kit urbain et moderne !! A lot of new produits for next days...
Un petit tour dans le Sud, ça vous dit ?
Bonjour à toutes et tous Je vous avez promis de revenir vite. Et bien voilà, c'est fait :-) Alors les news .... ça y est, Helaina a défait ses valises, fait tourner ses machines et s'est remise au...
Digiscrap, page 8
Encore un petit défi à relever ici : Le premier et fondamental défi du digiscrap : bien réussir les ombres de chaque élément de manière à ce que ce soit le plus réaliste possible ! bon...
A delightful garden
Pour une fois, je suis dans les temps !!! Voici le tout dernier kit de fanette, "a delightful garden" For one time, I'm not late !!! Here is Fanette's last kit "a delightful garden" : ici / here et...