Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Times of automn de Scrap'anges

Publié par steffy sur le blog Le blog de steffy il y a 2 mois

Nouveau kit pour Scrap'anges : Times of Automn au couleur de saison fort bien sympatique, vous pouvez vous le procurer dans ce deux boutiques (cliquez sur les previews correspondant). Et voici ma...

Gouttes de pluie

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

superbe kit "gouttes de pluie"de MAELIA DESIGNS qu'elle offre en freebie chez boutique DIGITAL-CREA. Photo personnelle Alexis et Angelina.

Digiscrap page 11

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Et voici la dernière en date ! C'est du "scraplift".... ne me demandez pas de traduire.... ! En tout les cas il s'agit de faire une page d'après un modèle. Et donc, c'est, quelque part, un peu...

Freebie - qp Nuit Romantique

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

ça y est ! J'ai enfin trouvé le temps de vous faire un petit freebie ! Cette fois c'est à partir du kit de Bee Création, Nuit Romantique: Voici donc la QP que je vous offre: Et pour ceux qui ne...

Digiscrap page 10

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Et n'oublions pas le digiscrap qui continue ! Ici, la nouveauté c'était d'utiliser un Overlay... tout le reste, à part les minuscules brads rouge de Manon, tout est "fabrication maison"

Miam les fruits

Kit " Miam les fruits3 de Audray en boutique chez The scrap wave ma page

Freebie - qp Nuit Romantique chez BBcoyote

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

A l'occasion de la sortie du kit Nuit Romantique de Bee Création: BBcoyote vous offre cette magnifique Quick Page en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez...

Template hiboux

Paprika vous a préparer ce beau template disponoble chez ScrapMall

Bisoux Helaina et Pimouss !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 2 mois

Tous les papiers sont offerts par mon aminaute Helaina à telecharger sur son joli blog !!

Day after day

sortie du kit " day after day" de la collaboration de Cjournet et Lexine chez Boutique-Digiscrap.com kit spécialement créé pour celles qui pratiquent le "projet 365".. en cadeau cet addon ma...