Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Happy halloween en freebie

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

magnifique kit " HAPPY HALLOWEEN" de CJOURNET , elle vous l'offre en freebie sur son blog Ma page,photo perso

Digiscrap page 12

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Et voici une nouvelle page faite sans contrainte à suivre, seulement pour le plaisir et aussi .................pour se "faire la main" puisque, dit-on, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" !...

Au coin du jardin

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

Superbe kit "AU COIN DU JARDIN" de LYA DESIGN chez DigiscrapBooking.ch. Ma page, avec Alexis.

Ct Call

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

Coucou ! Il est temps que j'agrandisse ma CT: Vous pouvez voir mes réalisations dans "Mes Kits" bien sûr mais aussi dans "Mes freebies" puisque vous y verrez les add-on et les participations aux...

Retoucher un visage avec Gimp

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 2 mois

La publicité regorge d'images mises en valeur par d'habiles trucages et retouches. Comme tout bon logiciel dédié au monde professionnel, Gimp offre les outils indispensables à rendre vos sujets...

Corriger une sous-exposition locale avec GIMP

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 2 mois

Ce tutoriel permet de corriger une zone sombre sans toucher aux autres partie de l'image. Cette technique permet notamment de récupérer des détails sur une prise de vue en contre jour.Lire la...

Freebie - QP La nuit tous les chats sont gris chez Doudou

A l'occasion de la sortie du kit La nuit tous les chats sont gris de Bee Création: Doudou, vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee...

Sparkling Candies chez Scrapmatters

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 2 mois

Je suis ravie de vous présenter mon tout dernier kit qui sort cette fois chez Scrap Matters, boutique où je suis guest pour le mois d'octobre !!! I'm so happy to show you my last kit available at...

My love is green

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 2 mois

Le nouveau kit de seni est superbe et original !! Seni's new kit is fabulous and original ! ici / here et ma page :

La nuit tous les chats sont gris

Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau et sublime kit "La nuits tous les chats sont gris", en freebie pour une durée restreinte ! Voici le preview: Et voici ma page faite avec Pour tout savoir...