Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Magnifique calendrier pour 2010

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

Paprika " Scrap'ment vôtre" vous a concocter ce magnifique calendrier , vous avez plus qu'à mettre vos photos... il est disponible chez: Simply Digi shop

Petite douceur

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

sortie du sublime kit "PETITE DOUCEUR de LYA design chez Boutique-Digiscrap.com et chez Digiscrap-Cafe.

Freebie - Qp Jour de fête

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

A l'occasion de la sortie du kit Jour de fête de Bee Création: Je vous offre cette QP en freebie: Voici pour rappel la page que j'ai faite avec: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous...

Freebies, les premiers

Publié par Sdom sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Oui, le moment est venu de poser sur ce blog des fournitures et autres scrabidules - tous gratuits - pour scrapeuses en tout genre. Les marges blanches des vignettes ne sont ici que pour...

Un petit freebie pour me faire pardonner mon absence...

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 2 mois

Finalement, la Muse des chats étant toujours de repos, je me suis astreinte au classement de l'ordinateur (il faut bien que quelqu'un le fasse..; et comme ça ne sera pas Helaina ...) Donc, je m'y...

Skate

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 2 mois

kit "on my way" soval

Freebie - qp Jour de fête chez BBcoyote

A l'occasion de la sortie du kit jour de fête de Bee Création: BBcoyote vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !

Digiscrap page 14

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

La page faite hier pour illustrer la lettre "L". Heureusement que cette libellule ne fait que quelques centimètres sinon, elle me ferait peur !!! Je ne sais quel est sa catégorie ni son nom...

Album Scrapapatte's World

Bonjour à tous ! Je vous ai concocté un petit album avec le kit Scrapapatte's World qui est disponible en boutique dès aujourd'hui ! Voici un petit preview du kit pour rappel: Et voici le preview...

Digiscrap page 13

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Et voici un nouvel "exercice" qui m'a donné beaucoup de plaisir à créer. Finalement ce n'était plus un exercice mais une détente !