Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Freebie - Fond de blog et Word Art Trésors de grenier chez Matjoh

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

J'aurai dû vous passer l'info hier, mais mes neurones ont un peu de mal à se connecter ces temps-ci. Matjoh qui fait partie de la CT d'Ingrid vous a concocté 2 freebies avec Trésors de grenier: Un...

- 45%

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

NSD: -45% chez Digi-Shoppe.com vous y trouverez le kit " Shine on You " de Cali

Freebie - qp i Wish chez Godena

A l'occasion de la sortie du kit I Wish de Bee Création: Godena vous offre cette QP sur son blog: Rendez-vous sur son blog pour la télécharger: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous...

Interview exclusive d'Olympus lors du Salon de la photo 2009

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 1 mois

A l'occasion du Salon de la Photo de Paris, le Forum-Olympus-France a rencontré deux responsables d'Olympus France, Thierry Bourque (responsable produits et formations) et Arnaud Gaucher (chef de...

Scrap Party Digishop: Réouverture et grosse promo !

Vous l'aurez peut-être remarqué, Scrap Party Digishop est resté fermé un bon moment. Et bien la boutique réouvre ses portes avec une grosse promo: Profitez en ! Bon scrap !

Freebie - Clusters i Wish chez Demoii-zelle

A l'occasion de la sortie du kit Poésie de Bee Création: Demoii-zelle vous offre ces clusters en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon...

Titre

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 1 mois

Bonjour, bonjour mes fidèles lectrices et lecteurs Oui, je sais.: je n'ai pas mis de titre à cet article. Ou plutôt, j'en ai mis un... mais très énigmatique. Enfin ça, c'est que vous croyez :-))....

Freebies 5 - Déco

Publié par Sdom sur le blog Scrap et cartes il y a 1 mois

Et voici dans ce lot à télécharger ("archive 5") un choix qui remplace quelques petits éléments de déco qui étaient, jusqu'à ce jour, dans les albums et.... qui ne se révélaient pas toujours...

Freebie - qp i Wish

A l'occasion de la sortie du kit I Wish de Bee Création: Je vous offre cette Quick Page en freebie: Et pour mémoire voici la page que j'ai faite avec: TELECHARGER N'oubliez pas le p'tit commentaire...

Freebie - qp i Wish chez Angie

A l'occasion de la sortie du kit I Wish de Bee Création: Angie vous offre cette QP sur son blog: Rendez-vous sur son blog pour la télécharger: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous...