Le scrap digital
Derniers articles
A touch of the red par florju
une bonne nouvelle ne vient jamais seule! en voici une seconde, un magnifique kit crée par florju A TOUCH OF RED ou vous n'aurez pas de difficulté a scraper vos photos de tous les jours une touche...
Freebie - qp Luxury Christmas chez Doudou
A l'occasion de la sortie du kit Luxury Christmas de Bee Création: Doudou, vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon...
La vie est un long fleuve tranquille... Mais parsemé d'embûches
Bonsoir toutes et tous Oulala ! Cela fait des jours et des jours que je ne vous ai rien dit. Et voici qu'aujourd'hui, maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je ne sais plus par quel bout...
Digiscrap page 20
Dernière page-exercice finie. Il fallait utiliser le template SMBO_WBS_CU_Temp2 et c'est tout ! Le template donne la disposition à suivre des papiers, photo et déco à poser sur la page mais...
Freebie - qp Luxury Christmas
A l'occasion de la sortie du somptueux kit de Bee, Luxury Christmas: Je vous offre cette Quick page en espérant qu'elle vous plaise: Pour vous rafraîchir la mémoire, voici la page que j'ai faite...
In my fairy dreams
sortie du magnifique kit "In my fairy dreams" de JoeG design disponible chez DMS mes pages photos Deviantart
Mes pages du jour
wonderful horizon de lilibulle, latham, caliméro scrapofangel, photo DV naturellement votre de laurak photo DV
Freebie - qp Luxury Christmas chez Mimi
A l'occasion de la sortie du kit Luxury Christmas de Bee Création: Mimi vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur ces kit rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !
Freebies 6 - Des jolis rivets
Un nouveau lot de freebies ! Des rivets de toutes les couleurs ! 16 rivets d'un coup ! Pour télécharger l'archive zippée cliquer ici
Le journal de Coquelikosafrane .
D'après le tuto de http://abduzeedo.com/reader-tutorial-create-vintage-traveler-diary-photoshop . Une petite création avec mes photos perso: