Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

A touch of the red par florju

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 26 jours

une bonne nouvelle ne vient jamais seule! en voici une seconde, un magnifique kit crée par florju A TOUCH OF RED ou vous n'aurez pas de difficulté a scraper vos photos de tous les jours une touche...

Freebie - qp Luxury Christmas chez Doudou

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 28 jours

A l'occasion de la sortie du kit Luxury Christmas de Bee Création: Doudou, vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon...

La vie est un long fleuve tranquille... Mais parsemé d'embûches

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 28 jours

Bonsoir toutes et tous Oulala ! Cela fait des jours et des jours que je ne vous ai rien dit. Et voici qu'aujourd'hui, maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je ne sais plus par quel bout...

Digiscrap page 20

Publié par Sdom sur le blog Scrap et cartes il y a 1 mois

Dernière page-exercice finie. Il fallait utiliser le template SMBO_WBS_CU_Temp2 et c'est tout ! Le template donne la disposition à suivre des papiers, photo et déco à poser sur la page mais...

Freebie - qp Luxury Christmas

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

A l'occasion de la sortie du somptueux kit de Bee, Luxury Christmas: Je vous offre cette Quick page en espérant qu'elle vous plaise: Pour vous rafraîchir la mémoire, voici la page que j'ai faite...

In my fairy dreams

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 1 mois

sortie du magnifique kit "In my fairy dreams" de JoeG design disponible chez DMS mes pages photos Deviantart

Mes pages du jour

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 1 mois

wonderful horizon de lilibulle, latham, caliméro scrapofangel, photo DV naturellement votre de laurak photo DV

Freebie - qp Luxury Christmas chez Mimi

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 1 mois

A l'occasion de la sortie du kit Luxury Christmas de Bee Création: Mimi vous offre cette QP sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur ces kit rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !

Freebies 6 - Des jolis rivets

Publié par Sdom sur le blog Scrap et cartes il y a 1 mois

Un nouveau lot de freebies ! Des rivets de toutes les couleurs ! 16 rivets d'un coup ! Pour télécharger l'archive zippée cliquer ici

Le journal de Coquelikosafrane .

Publié par Coquelikosafrane sur le blog Coquelikosafrane il y a 1 mois

D'après le tuto de http://abduzeedo.com/reader-tutorial-create-vintage-traveler-diary-photoshop . Une petite création avec mes photos perso: