Le scrap digital
Derniers articles
J'ad'or kit , alpha en freebie 24h et cluster
kit 'J'ad'or" de Paprika ici et là mes pages, photos Deviantart dans le GSO par Billa: link et aussi un magnifique alpha assorti chez Simply digi shop en freebie 24h un cluster
Promotion permanente chez Scrap Party Digishop
A cette occasion vous retrouverez mon Mini-Album Scrapapatte's World à 1 euro !:
Ebène
Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit Ebène, voici les previews: Et voici la page que j'ai faite avec: Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee-Création Pour vous procurer ce kit...
Test de l'agenda photo personnalisé grande taille - Photoweb
L'équipe de developpementphoto.net a testé l'impression de l'agenda photo personalisable grande taille par le laboratoire photoweb. Ainsi vous pourrez comparer les interfaces de commande et la...
Savoir se reposer (en plus, c'est dimanche !)
Bonjour, bonjour Aujourd'hui, un petit article que j'avais prévu pour plus tard, mais qui, finalement me semble de circonstance . En effet, ce matin, en faisant le tour de mes blogs favoris, je...
Blog photo
nouveau blog photo de Pati
Cu, cu, cu...
plein de nouveaux cu !! A lot of new cu ! ICI/ HERE
In the Alice in Wonderland's book
Cali vient de sortir son magnifique kit " In the Alice Wonderland's book chez Diggi-Shoppe ma page, photo Deviantart
Promotion permanente sur certains de mes produits
A touch of the red par florju
une bonne nouvelle ne vient jamais seule! en voici une seconde, un magnifique kit crée par florju A TOUCH OF RED ou vous n'aurez pas de difficulté a scraper vos photos de tous les jours une touche...