Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Rak "monde enchanté"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 4 mois

Et voici un deuxieme RAK, ici pour le kit "monde enchanté" qui sortira chez Scrap ta Boutic le 12 aout !! Pareil que le RAK précèdent, il suffit de mettre un commentaire numéroté et d'ici une...

Rak "Asia"

Coucou a tous !! A l'occasion de la sortie en boutique de mon nouveau kit "Asia" le 11 aout, je vous propose de la gagner.... pour cela, rien de plus simple, il suffit de mettre un commentaire,...

Ras la moustache de l'Afrique !

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Bonjour, bonjour, chers lecteurs assidus :-) Et bien oui, aujourd'hui, au titre de cet article, vous avez compris que je vais encore jouer mon calimero :-)). Cela faisait quelques temps que je ne...

1er cu de Zabou59

Publié par djoulaille sur le blog Le blog de djoulaille il y a 4 mois

Ca y est, Zabou sort ses premiers éléments à usage commercial. ils sont sortis en boutique hier

Vos pages avec Sugarland

Voici vos magnifiques pages avec Sugarland, merci a vous !!!! La mienne Pages de SuZZaNNe Page de Francis Page de Carole Page de Sévie Page de Bijou7 Page de Sylvie Page de Stefyscrap

Gros chat.... Suite !

Un petit article très très court car il est très tard. Mais nous venons juste de recupérer notre connexion internet... donc ça se fête ! Privée de vacances cet été (pour la troisième année...

Freebie - Jardin d'enfants

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 mois

Je vous presente le premier frebbies de la ct de Digiscrapouille: Jardin d'enfants Voici la partie de Digiscrapouille elle-même: TELECHARGER La partie de Kats83: TELECHARGER La partie d'Adèlune:...

Scrapapatte's World - La Page d'Au-Pays -De-Louise

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 mois

Au pays de Louise m'a fait une super surprise en scrapant une page pour un challenge avec mon kit Scrapapatte's World: Voici sa page: Elle est belle non ? Merci ma belle !

Cu 4 fleurs

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 4 mois

Voici 4 jolie fleurs pour vos kits freebie et/ou pages merci pour le petit commentaire! ici | | link

Gros Chat...

Bonjour, bonjour Un petit article très court pour vous expliquer mon absence. Et bien oui, cette fois-ci cela est totalement indépendant de la volonté d'Helaina ( vous vous souvenez qu'elle a mis...