Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Le pays du soleil levant

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 4 mois

kit " Rising-sun" de Lounascrap

Freebie de Digiscrapouille - Just married !

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 mois

Voici le nouveau freebie de Digiscrapouille: Just married: Et voici mes pages faites avec : Photo DeviantART Photo DeviantART template de Lutine Voici le lien pour télécharger le kit: TELECHARGER...

Une page pour florju

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 4 mois

florju a fait un magnifique kit tendre calinou plein de tendresse pour scraper les enfants!!! il en freebie pendant 6 jours dépéchez-vous c'est ICI voici ma page

Super promo

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 4 mois

Chez DMC

Freebie CU "mes petits boutons"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 4 mois

Coucou à Tous !! Aujourd'hui je vous offre un freebie en CU/PU : "Mes petits boutons" . Ce freebie contient 30 boutons pour faire vos kits ou vos freebies, j'espere qu'il vous plaira, n'oubliez...

Celtic dream par Laurak Scrapapatte

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 4 mois

Coucou à tous ! Aujourd'hui Laurak Scrapapatte sort son nouveau et magnifique kit: Celtic Dream. Voici mes pages faites avec ce tres beau kit : et les pages des copinettes : Sendiane: Laurak...

Freebie - Cluster Symphonie au Paradis

A l'occasion de la sortie du kit Symphonie au Paradis de Bee chez Boutique-digiscrap.com Voici le preview: Debby vous offre ce magnifique Cluster: Vous le trouverez sur son blog: Debby Bon scrap !

Sortir en pyjama ???

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Bonjour, bonjour La semaine a été un peu agitée, et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.Mille excuses !! En même temps, je ne vais pas trop pleurer, car Helaina a enfin laissé tomber un peu...

Freebie - Word Art Symphonie au Paradis

A l'occasion de sortie du kit Symphonie au Paradis de Bee chez Boutique-digiscrap.com Voici le preview: BBCoyote vous offre ce magnifique Word Art: Vous le trouverez sur son blog: BBcoyote Bon Scrap !

Freebie - Saveur d'été

Le nouveau kit en Collab Saveur d'Ete est sorti chez Boutique-digiscrap.com. Il est en freebie pour un temps limité ! Alors dépéchez vous ! Voici le preview: Et voici ma page faite avec: Voici le...