Le scrap digital
Derniers articles
Freebie - Word Art Symphonie au Paradis
A l'occasion de la sortie du kit Symphonie au Paradis de Bee chez Boutique-digiscrap.com Voici le preview: Debby vous offre ce magnifique Cluster: Vous le trouverez sur son blog: Debby Bon scrap !
Temps d'orage sur ...
Bonjour bonjour Juste un petit mot entre deux coups de tonnerre, pour vous présenter les dernières pages d'Helaina me plaindre un peu :-)) Et bien oui, le temps est aujourd'hui à l'orage, et...
Freebie - Fond de Blog de Diebentul's World avec Celtic Dream
Aujourd'hui (ou plutôt hier, je me suis un peu ratée...), pour la sortie de mon nouveau kit Celtic Dream: C'est Diebentul qui vous fait un magnifique cadeau ! Elle vous a concocté ce superbe fond...
Freebie: wordarts en français et anglais
Cjournet a fait quelques petits wordarts qu'elle offre en freebie sur son blog...
Résultats rak
Coucou !! Comme promis voici les résultats du RAK. Pour les gagnantes, envoyer moi votre mail pour que je puisse vous envoyer les liens. Merci à tous pour votre participation !!! Résultats RAK ASIA...
Kit Kenya..... Suite et fin
Bonsoir, bonsoir :-) Ahhh, au titre de cet article, ça y est ! Je vous vois tou(te)s attendre avec impatience la troisième partie du kit Kenya :-)) J'en soupçonne même de zapper tout ce que j'écris...
Break time
superbe freebie pour 3 jours seulement... kit " Break time " de MDesigns voila ma page,
Nouveautés chez Scrapparty-Digishop.Com
Nouveautés du 30 Juillet au 6 Aout Kits Black and White Celtic Dreams Pink Purple Soft Stroll Et dés maintenant toutes les nouveautés seront a 25% les 2 premiers jours ! Ici
En vacances by psodie
voici un nouveau freebie mega kit du le forum scrap et gribouille dont la partie de psodie a télécharger sur son blog ICI preview et voici ma page
Freebie Garden Bliss
Kit " Garden blizz "de JoeG et Kdesigns. superbe colaboration, en freebie chez: DigiscrapBooking.ch mes petites pages