Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Freebie - Word Art Symphonie au Paradis

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 mois

A l'occasion de la sortie du kit Symphonie au Paradis de Bee chez Boutique-digiscrap.com Voici le preview: Debby vous offre ce magnifique Cluster: Vous le trouverez sur son blog: Debby Bon scrap !

Temps d'orage sur ...

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Bonjour bonjour Juste un petit mot entre deux coups de tonnerre, pour vous présenter les dernières pages d'Helaina me plaindre un peu :-)) Et bien oui, le temps est aujourd'hui à l'orage, et...

Freebie - Fond de Blog de Diebentul's World avec Celtic Dream

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 mois

Aujourd'hui (ou plutôt hier, je me suis un peu ratée...), pour la sortie de mon nouveau kit Celtic Dream: C'est Diebentul qui vous fait un magnifique cadeau ! Elle vous a concocté ce superbe fond...

Freebie: wordarts en français et anglais

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 4 mois

Cjournet a fait quelques petits wordarts qu'elle offre en freebie sur son blog...

Résultats rak

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 4 mois

Coucou !! Comme promis voici les résultats du RAK. Pour les gagnantes, envoyer moi votre mail pour que je puisse vous envoyer les liens. Merci à tous pour votre participation !!! Résultats RAK ASIA...

Kit Kenya..... Suite et fin

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 4 mois

Bonsoir, bonsoir :-) Ahhh, au titre de cet article, ça y est ! Je vous vois tou(te)s attendre avec impatience la troisième partie du kit Kenya :-)) J'en soupçonne même de zapper tout ce que j'écris...

Break time

superbe freebie pour 3 jours seulement... kit " Break time " de MDesigns voila ma page,

Nouveautés chez Scrapparty-Digishop.Com

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 4 mois

Nouveautés du 30 Juillet au 6 Aout Kits Black and White Celtic Dreams Pink Purple Soft Stroll Et dés maintenant toutes les nouveautés seront a 25% les 2 premiers jours ! Ici

En vacances by psodie

Publié par cokana sur le blog Le blog de cokana il y a 4 mois

voici un nouveau freebie mega kit du le forum scrap et gribouille dont la partie de psodie a télécharger sur son blog ICI preview et voici ma page

Freebie Garden Bliss

Kit " Garden blizz "de JoeG et Kdesigns. superbe colaboration, en freebie chez: DigiscrapBooking.ch mes petites pages