Le scrap digital
Derniers articles
Chaleur - Tini .
Petite création rapide, pas vraiment du digiscrap mais juste un effet sur photo perso . Un effet secondaire de la chaleur : La sieste !!
Des lionnes, des lions ... Et des papiers
Bonsoir chers lectrices et lecteurs assidus Ce soir un petit article très court, car la journée a été épuisante. Comme tout félin qui se respecte, j'adore me jucher sur les "hauteurs". C'est pour...
Couleurs kenyanes ...
Bonsoir, bonsoir Et bien oui, nous n'en sortirons pas tout de suite de ce fameux Kenya. Comme je l'avais prévu, et puisque vous avez oublié de vous opposer à cette idée aussi sotte que grenue...
Aqua green
le tout nouveau kit de Zabou59 est en boutique depuis le 6 aout! Il est aux couleurs de la mer, et sera parfait pour scrapper vos photos de vacances!! voici mes pages et un petit cadeau de zabou...
Nouveautés chez Boutique-Digisrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Qp en freebie
Isa vous offre cette QP du kit " lemon tree" de Paprika allez la chercher sur son blog
Sortie en boutique d "Asia"
avec 94 elèments et 20 papiers - 3 évantails - 4 loupions - 1 peinture chinoise - 4 yin et yang - 1 chemin de bois - 2 spheres - 7 feuilles - 5 bougies - 3 jeux de billes chinoises - 11 fleurs - 1...
Holidays at the countryside
les pages pour Corinne design
Sortie de "monde enchanté" en boutique
Aujourd'hui sort mon nouveau kit "monde enchanté" il est disponible dans la bouique scraptaboutic => http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=92 il...
Freebie - Add-On Celtic Dream !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de mon kit Celtic Dream dont voici le preview: Je vous offre un petit Add-on au kit, qui le complète merveilleusement: Deux filles de ma CT...