Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Chaleur - Tini .

Publié par Coquelikosafrane sur le blog Coquelikosafrane il y a 3 mois

Petite création rapide, pas vraiment du digiscrap mais juste un effet sur photo perso . Un effet secondaire de la chaleur : La sieste !!

Des lionnes, des lions ... Et des papiers

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 3 mois

Bonsoir chers lectrices et lecteurs assidus Ce soir un petit article très court, car la journée a été épuisante. Comme tout félin qui se respecte, j'adore me jucher sur les "hauteurs". C'est pour...

Couleurs kenyanes ...

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 3 mois

Bonsoir, bonsoir Et bien oui, nous n'en sortirons pas tout de suite de ce fameux Kenya. Comme je l'avais prévu, et puisque vous avez oublié de vous opposer à cette idée aussi sotte que grenue...

Aqua green

Publié par djoulaille sur le blog Le blog de djoulaille il y a 3 mois

le tout nouveau kit de Zabou59 est en boutique depuis le 6 aout! Il est aux couleurs de la mer, et sera parfait pour scrapper vos photos de vacances!! voici mes pages et un petit cadeau de zabou...

Nouveautés chez Boutique-Digisrap.Com

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 mois

New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...

Qp en freebie

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

Isa vous offre cette QP du kit " lemon tree" de Paprika allez la chercher sur son blog

Sortie en boutique d "Asia"

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 3 mois

avec 94 elèments et 20 papiers - 3 évantails - 4 loupions - 1 peinture chinoise - 4 yin et yang - 1 chemin de bois - 2 spheres - 7 feuilles - 5 bougies - 3 jeux de billes chinoises - 11 fleurs - 1...

Holidays at the countryside

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

les pages pour Corinne design

Sortie de "monde enchanté" en boutique

Publié par Adèlune sur le blog Le blog de Adèlune il y a 3 mois

Aujourd'hui sort mon nouveau kit "monde enchanté" il est disponible dans la bouique scraptaboutic => http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=92 il...

Freebie - Add-On Celtic Dream !

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 mois

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de mon kit Celtic Dream dont voici le preview: Je vous offre un petit Add-on au kit, qui le complète merveilleusement: Deux filles de ma CT...