Le scrap digital
Derniers articles
Leçon de re-pas-sage by Pimouss
Bonsoir, bonsoir Ce soir un petit article très court, pour remonter le moral de mon Humaine. Ben oui ! mon Humaine est généralement d'humeur joyeuse, mais il arrive aussi qu'elle ait des bas. Et ce...
Il était une fois
Aujourd'hui Bee sort son nouveau et merveilleux kit Il était une fois. Voici le preview: Et voici mes pages réalisée avec: Photo DeviantART Vous trouverez ce kit en exclusivité chez...
Freebie wa " Mon p'tit gars"
Rosetta vous offre ce sublime WA
Mon ptit gars
sortie du kit" mon ptit gars" de paprika sublime pour scraper les petits mecs, même les petites filles...
Page à l'honneur: Elodie
Je souhaitais mettre de temps en temps à l'honneur la page de quelqu'un d'autre sur mon blog et la scraplifter ou m'en inspirer pour réaliser une nouvelle page. Alors je commence dès aujourd'hui...
Freebie
Cjournet vous offre ce magnifique template d'insecte et d'oiseau en freebie sur son blog
Nouveautés chez Scrap Party Digishop
Nouveautés du 12 au 19 Août Kits Complet Textures Commercials uses Freebies Rendez-vous sur la boutique _________________
Digiscrap ! Première page !
Première page en Digiscrap ! J'apprends le métier ! Grâce à l'équipe sympathique de http://creascrapbook.com . Je commence juste, mais j'ai des projets : pouvoir créer un jour, des kits, certains...
Bleuets au Chocolat
Aujourd'hui, Bee Création sort son nouveau kit Bleuets au chocolat. Voici le preview: Vous pouvez le télécharger ici: Et voici mes pages réalisées avec: Photo DeviantART Photo DeviantART Et comme...
Et si c'était un rêve
kit " et si c'était un rêve " de Audray. chez ma page: