Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Leçon de re-pas-sage by Pimouss

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 3 mois

Bonsoir, bonsoir Ce soir un petit article très court, pour remonter le moral de mon Humaine. Ben oui ! mon Humaine est généralement d'humeur joyeuse, mais il arrive aussi qu'elle ait des bas. Et ce...

Il était une fois

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 mois

Aujourd'hui Bee sort son nouveau et merveilleux kit Il était une fois. Voici le preview: Et voici mes pages réalisée avec: Photo DeviantART Vous trouverez ce kit en exclusivité chez...

Freebie wa " Mon p'tit gars"

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

Rosetta vous offre ce sublime WA

Mon ptit gars

sortie du kit" mon ptit gars" de paprika sublime pour scraper les petits mecs, même les petites filles...

Page à l'honneur: Elodie

Je souhaitais mettre de temps en temps à l'honneur la page de quelqu'un d'autre sur mon blog et la scraplifter ou m'en inspirer pour réaliser une nouvelle page. Alors je commence dès aujourd'hui...

Freebie

Cjournet vous offre ce magnifique template d'insecte et d'oiseau en freebie sur son blog

Nouveautés chez Scrap Party Digishop

Nouveautés du 12 au 19 Août Kits Complet Textures Commercials uses Freebies Rendez-vous sur la boutique _________________

Digiscrap ! Première page !

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 3 mois

Première page en Digiscrap ! J'apprends le métier ! Grâce à l'équipe sympathique de http://creascrapbook.com . Je commence juste, mais j'ai des projets : pouvoir créer un jour, des kits, certains...

Bleuets au Chocolat

Aujourd'hui, Bee Création sort son nouveau kit Bleuets au chocolat. Voici le preview: Vous pouvez le télécharger ici: Et voici mes pages réalisées avec: Photo DeviantART Photo DeviantART Et comme...

Et si c'était un rêve

kit " et si c'était un rêve " de Audray. chez ma page: