Le scrap digital
Derniers articles
Arrrgggg ! C'est la rentrée !
Bonjour bonjour à toutes et tous Par ce beau dimanche ensoleillé, j'allais oublier de vous parler de l'évènement majeur de la semaine dernière (bien plus important que les habituelles bagarres...
Freebie - Word Art Dors Mon Ange d'Angie
A l'occasion de la sortie du kit Dors Mon Ange de Bee Création, Angie vous offre ce WA à récupérer sur son blog. TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création. Bon Scrap !
Nouveautés chez Boutiquedigiscrap.Com
New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...
Ct Call Baby
Baby cherche du monde pour sa CT: Pour voir ce qu'elle fait voici l'adresse de son blog: www.ledigidebaby.blogspot.com/
Digiscrap quand tu nous tiens !
Voici la dernière page d'août. La consigne était d'honorer la lettre "F". Toutes les lettres vont y passer peu à peu si j'ai bien compris. Enfin, on verra... Toutes sur un même thème ! J'ai donc...
Qp mon petit gars
Doudou vous offre cette belle QP sur son blog
Qp mon p'tit gars
Milao vous offre cette belle QP, allez voir sur son blog.
Voici la troisième page :
Ce mois d'août, décidément est pour moi, le mois de la découverte du digiscrap ou scrap digital. Autrefois on aurait appelé cela, art "du trompe l'oeil" ! C'est en effet l'art de "faire croire"...
Digiscrap ! Deuxième "exercice" !
Voici cette deuxième page : Apprendre à bien placer les ombres, toutes en cohérence les une avec les autres bien sûr; et bien choisir leur degré de dureté, de largeur et de flou selon l'épaisseur"...
Leçon de re-pas-sage by Pimouss
Bonsoir, bonsoir Ce soir un petit article très court, pour remonter le moral de mon Humaine. Ben oui ! mon Humaine est généralement d'humeur joyeuse, mais il arrive aussi qu'elle ait des bas. Et ce...