Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Arrrgggg ! C'est la rentrée !

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 3 mois

Bonjour bonjour à toutes et tous Par ce beau dimanche ensoleillé, j'allais oublier de vous parler de l'évènement majeur de la semaine dernière (bien plus important que les habituelles bagarres...

Freebie - Word Art Dors Mon Ange d'Angie

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 3 mois

A l'occasion de la sortie du kit Dors Mon Ange de Bee Création, Angie vous offre ce WA à récupérer sur son blog. TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création. Bon Scrap !

Nouveautés chez Boutiquedigiscrap.Com

New at boutique-digiscrap.com (Freebies, Discount, Kits, CU, Mini-albums, Grab bags...) --------------------- Discount --------------------- FREEBIES KITS COMPLETS KITS COMPLETS...

Ct Call Baby

Baby cherche du monde pour sa CT: Pour voir ce qu'elle fait voici l'adresse de son blog: www.ledigidebaby.blogspot.com/

Digiscrap quand tu nous tiens !

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 3 mois

Voici la dernière page d'août. La consigne était d'honorer la lettre "F". Toutes les lettres vont y passer peu à peu si j'ai bien compris. Enfin, on verra... Toutes sur un même thème ! J'ai donc...

Qp mon petit gars

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

Doudou vous offre cette belle QP sur son blog

Qp mon p'tit gars

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

Milao vous offre cette belle QP, allez voir sur son blog.

Voici la troisième page :

Ce mois d'août, décidément est pour moi, le mois de la découverte du digiscrap ou scrap digital. Autrefois on aurait appelé cela, art "du trompe l'oeil" ! C'est en effet l'art de "faire croire"...

Digiscrap ! Deuxième "exercice" !

Voici cette deuxième page : Apprendre à bien placer les ombres, toutes en cohérence les une avec les autres bien sûr; et bien choisir leur degré de dureté, de largeur et de flou selon l'épaisseur"...

Leçon de re-pas-sage by Pimouss

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 3 mois

Bonsoir, bonsoir Ce soir un petit article très court, pour remonter le moral de mon Humaine. Ben oui ! mon Humaine est généralement d'humeur joyeuse, mais il arrive aussi qu'elle ait des bas. Et ce...